ichibala_61 Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 le mieux ce serait d'y repondre par ecrit et de nous envoyer les réponses. C'est ce que la plupart d'entre nous a fait.A ce soir.Céline Quelqu'un peut m'envoyer un MP avec l'adresse e-mail à qui envoyer ça ? Si vous voulez bien de moi
beck Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 Je viens d'envoyer un mail pour prévenir tout le monde que j'avais un problème avec msn : pas moyen de me connecter... donc impossible de rejoindre le groupe ce soir. Désolée
catmary Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 peux ton reporter le rendez vous msn cette semaine comme hier soir cela à planté <_< pas ce soir c'est le premier épisode de desesperate house wife sur la 6 pourquoi pas mercredi 24 mai à 21 heures ????
choupy Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Logiquement je ne pourrai pas être la!! J'espère qu'une âme charitable me fera un compte rendu!!
ichibala_61 Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 peux ton reporter le rendez vous msn cette semaine comme hier soir cela à planté <_< pas ce soir c'est le premier épisode de desesperate house wife sur la 6 pourquoi pas mercredi 24 mai à 21 heures ???? Je serai là aussi ! J'ai envoyé ma fiche (réponses aux questions) et mon compte MSN à lomobe.A mercredi !
matiapuce Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Et bien désilée pour hier mais il y avait de l'orage et la connection n'était pas possible. Je suis partante pour mercredi 21 heures.
LouM Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Et bien désilée pour hier mais il y avait de l'orage et la connection n'était pas possible. Je suis partante pour mercredi 21 heures. z'êtes pas dispo aux heures ouvrables ?
Lara Croft Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 c'est donc demain soir à 21H ? Quelqu'un peut me confirmer ?
matiapuce Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Loum encore félicitations. L'heure m'est égale. A vous de voir.
LouM Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Loum encore félicitations. L'heure m'est égale. A vous de voir. merki! je stresse <_< c'est juste qu'en ce moment à cette heure c'est compliqué...
Messages recommandés