moiceline Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 salut, comme je vous l'ai dit en journée moi c'est pas possible, j'ai cours à l'iufm. Ce soir je peux pas, j'ai des invités pour mon anniv! Je prefererai que vous fassiez la réunion un autre jour mais si vous la faites ce soir, je veux bien un compte rendu (ou une copie msn) Voilà, à bientôt Céline
catmary Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Alors pour ce soir c'est ok ou pas? moi ce soir je serai connecté à 21 heures
ichibala_61 Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 bon ben j'étais là moi....depuis 21h....est-ce que la réunion a été annulée ?
LouM Posté(e) 25 mai 2006 Posté(e) 25 mai 2006 une questoion les filles : à quel degré de détails doit-on entrer dans l'exploitation pédagogique ???? :o
matiapuce Posté(e) 27 mai 2006 Posté(e) 27 mai 2006 Je vous tiens au courant: RDV lundi 29 à 21 heures et travailler sur les 10 autres questions. Pas de nouvelles de lara croft ni de titelle ni de mango.
ichibala_61 Posté(e) 27 mai 2006 Posté(e) 27 mai 2006 Hello Moi j'ai une autre réunion lundi soir donc j'essaierai de jongler entre les 2 ! Peut-on avoir un compte rendu des 10 premières questions? a +
lomobe Posté(e) 27 mai 2006 Auteur Posté(e) 27 mai 2006 une questoion les filles :à quel degré de détails doit-on entrer dans l'exploitation pédagogique ???? :o En fait, pas trop je crois car il n'y a rien de olus ennuyeux que d'entendre énoncer une suite d'activité péda...Je sais, sur le mien c'est beaucoup trop long. D'autres avis ? Béa
ichibala_61 Posté(e) 27 mai 2006 Posté(e) 27 mai 2006 une questoion les filles : à quel degré de détails doit-on entrer dans l'exploitation pédagogique ???? :o En fait, pas trop je crois car il n'y a rien de olus ennuyeux que d'entendre énoncer une suite d'activité péda...Je sais, sur le mien c'est beaucoup trop long. D'autres avis ? Béa Ben moi je pense que dans l'exposé cela doit être concis voire très concis car tu n'as que 5 grosses minutes, hors lecture. Mais je pense qu'il faut bien l'avoir préparé car ils peuvent très bien nous cuisiner dessus pendant l'entretien.
LouM Posté(e) 28 mai 2006 Posté(e) 28 mai 2006 une questoion les filles : à quel degré de détails doit-on entrer dans l'exploitation pédagogique ???? :o En fait, pas trop je crois car il n'y a rien de olus ennuyeux que d'entendre énoncer une suite d'activité péda...Je sais, sur le mien c'est beaucoup trop long. D'autres avis ? Béa Ben moi je pense que dans l'exposé cela doit être concis voire très concis car tu n'as que 5 grosses minutes, hors lecture. Mais je pense qu'il faut bien l'avoir préparé car ils peuvent très bien nous cuisiner dessus pendant l'entretien. si je vous résume, on explique en gros sur quoi on travaillerait ex : les personnages, production d'ecrit etc. mais on garde les précisons des séances au cas où en réserve ? :P
Messages recommandés