stl Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 bonjour! y a t il encore moyen de participer à votre groupe ce soir? je n'ai qu'une adresse sur yahoo par contre... merci de me dire bon courage stl
Lara Croft Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Comment peut-on traiter le système des personnages ?
LouM Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Comment peut-on traiter le système des personnages ? en allant vers les personnages récurrents avec les "constellations" : ogre, sorcière...??
matiapuce Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 La réunion d'hier a été très fertile, nous étions 8 et avons bossé les 20 premières questions. Il manquait quelques une à l'appel et d'autres qui ne donnent plus de nouvelles depuis 15 jours et à qui je n'ai pas envoyé le compte rendu................. Voilà, prochain rdv lundi 21 h.
lomobe Posté(e) 30 mai 2006 Auteur Posté(e) 30 mai 2006 Merci Matiapuce pour le compte rendu. Hier vous étiez "fertiles" mais pas moi...Désolée, je me rattraperai lundi prochain. Je suis ADMISSIBLE !!!!!!!!!!!!!!!! Béa
moiceline Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Felicitation Béa Merci matiapuce pour ce supre compte rendu A bientôt Céline
spoon Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Merci pour le compte rendu matiapuce... d'autant plus que je n'étais pas là! Je suis vraiment désolée je suis a l'ouest en ce moment j'ai pas percuté qu'on était lundi donc je suis pas venue a la réunion alors que j'étais dispo!!! Je vais me mettre des rappels et de posts it pour lundi prochain Bon courage et félicitations a celles (ceux?) qui sont admissibles!!! (pour moi encore une semaine d'attente.... c'est long!) Ps : je vous envoie mon expose LEJ qui a bien évolué! A bientot Caro
JOE Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Je n'ai pas réussi à ouvrir ni même à télécharger le compte-rendu... que faut-il préparer pour lundi prochain?
LouM Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Merci Matiapuce pour le compte rendu. Hier vous étiez "fertiles" mais pas moi...Désolée, je me rattraperai lundi prochain. Je suis ADMISSIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!Béa Félicitations Béa
ichibala_61 Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Merci Matiapuce pour le compte rendu. Hier vous étiez "fertiles" mais pas moi...Désolée, je me rattraperai lundi prochain. Je suis ADMISSIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!Béa C'est super, félicitations ! Ca motive ceux qui n'ont pas encore leurs résultats ces bonnes nouvelles !
Lara Croft Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Bonjour à toutes, Désolée de n'avoir pû être présente lundi soir. Je suis vraiment surbookée en ce moment et donc complètement hs le soir !!!!!!!!!!!!! En fait je travaille pour quatre écoles et j'ai souvent des préparations de séances à faire donc entre ça et le concours j'émerge difficilement !!!!! En tous cas j'adresse toutes mes félicitations aux admissibles et c'est vrai que ces bonnes nouvelles nous donnent beaucoup d'espoir !
Messages recommandés