Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !

Je suis nouvelle sur le forum (ou plutot re-nouvelle, deja inscrite l'annee derniere mais peu utilise), et pour eviter de faire un post qui fait doublon, j'essaye de faire une recherche. Mais je ne comprends pas tres bien comment ca marche.

Est-ce quelqu'un pourrait m'aider ? J'ai trouve (un peu par hasard) un message qui m'interessait, qui disait a une personne qui posait une question qu'elle trouverait sa reponse dans 'groupe de travail candidat libre lyon'. Comme c'est exactement la section que je cherche moi aussi, j'ai tape cet ensemble de mots dans la fenetre de recherche, mais je ne comprends pas la liste qui m'est rendue (16 pages ! et les sections du forum, ou messages donnes comme resultat de la recherche, n'ont pas forcement un lien (apparent, en tous cas) avec 'groupe de travail candidat libre lyon'). Alors comment ca marche ?

Plus simplement, ou puis-je trouver un sous-forum de gens qui passent le concours du CRPE en candidat libre a Lyon en 2006 (je souhaite chercher un partenaire de travail )?

Merci a qui pourra m'aider !

-clodebol-

Posté(e)

Hum, merci pour ta reponse mais le lien me donne un message d'erreur (j'ai aussi copie-colle le lien dans une nouvelle fenetre mais meme message d'erreur).

??

-clodebol-