lisachou Posté(e) 28 septembre 2003 Posté(e) 28 septembre 2003 Voilà, j'ai une petite question pour ceux qui connaissent bien nero ( pour graver des cd). J'ai réussi à trouver dans le commerce des CDR de plus grande capacité (800MB/90min). Cependant, quand je les met dans mon lecteur, le logiciel de gravage les lit comme des CD habituels (700MB/70 min). Donc, si je veux graver des choses d'une durée de 85 min par exemple, il me dit non, c'est pas possible, alors que si, puisque je mets un cd ayant une bonne capacité! J'ai essayé d'aller voir dans configurer, mais en fait, j'ai rien osé toucher, je comprenais pas tous les mots! _bl_sh_ Si quelqu'un peut m'aider...... (AJ, Loeti? Moustache??.....)
André Jorge Posté(e) 28 septembre 2003 Posté(e) 28 septembre 2003 Bonjour ! Tu peux modifier ces options dans le menu Fichier/Préférences, onglet Général. dans "Barre de statuts", là où c'est marqué "Marqueur jaune / rouge", tu modifies les valeurs "min".
lisachou Posté(e) 28 septembre 2003 Auteur Posté(e) 28 septembre 2003 OK! Merci! Je vais essayer de faire ça!
Messages recommandés