Caromane Posté(e) 8 avril 2006 Posté(e) 8 avril 2006 Voici le sujet du 2è concours blanc de l'IUFM de Paris (il y a 5 pages en tout pour le sujet et 6 pages pour la correction)
Caromane Posté(e) 8 avril 2006 Auteur Posté(e) 8 avril 2006 Sur le sujet, j'ai ajouté le détail du barème, ça peut donner une idée.
Caromane Posté(e) 8 avril 2006 Auteur Posté(e) 8 avril 2006 Avant dernière page du sujet (désolée, je ne sais pas comment faire pour que tout rentre dans un seul envoi, si je réduis trop la taille des images, ce sera illisible et quand je zippe ça ne réduit presque pas la taille des fichiers, donc... je bricole!)
Caromane Posté(e) 8 avril 2006 Auteur Posté(e) 8 avril 2006 Et voici le corrigé (qui, je le rappelle, comporte 6 pages en tout).
Caromane Posté(e) 8 avril 2006 Auteur Posté(e) 8 avril 2006 Et enfin la dernière page! Bonnes vacances pour ceux qui sont dans la zone C. Et surtout bonnes révisions et bon entrainement à tous!
sewerinne Posté(e) 8 avril 2006 Posté(e) 8 avril 2006 et enfin la dernière page!bonnes vacances pour ceux qui sont dans la zone C. et surtout bonnes révisions et bon entrainement à tous! Merci pour le sujet, j'espère que cela s'est bien passé pour toi. Bonnes vacances.
Messages recommandés