Caromane Posté(e) 8 avril 2006 Auteur Posté(e) 8 avril 2006 J'ai mieux réussi la didactique que les exercices... (la géométrie, c'est vraiment pas mon truc!)
chrismatth Posté(e) 8 avril 2006 Posté(e) 8 avril 2006 Merci encore une fois Caromane, bonnes vacances, bonnes révisions( bien qu'avec els enfants c'est peut être un peu dur justement les avcances;;.
Professeur Valdingue Posté(e) 8 avril 2006 Posté(e) 8 avril 2006 Merci beaucoup, c'est très simpa! Bonnes vacances à toi aussi et merci pour cet entrainement supplémentaire Mag
Agathabaga Posté(e) 9 avril 2006 Posté(e) 9 avril 2006 Et bien, mon activité de demain lundi est toute trouvée ... ! J'avais peur de m'ennuyer morte de rire :P
smuratet2004 Posté(e) 10 avril 2006 Posté(e) 10 avril 2006 Merci beaucoup pour ce partage. cela va nous permettre de nous entraîner pendant cette dernière ligne droite.
Agathabaga Posté(e) 10 avril 2006 Posté(e) 10 avril 2006 Moi je veux bien un sujet comme ça le jour du concours ! Je me suis régalée (si tant est qu'on puisse se régaler à faire des maths )
oceaniadis Posté(e) 10 avril 2006 Posté(e) 10 avril 2006 Merci beaucoup de partager ton sujet de concours blancs ainsi que le corrigé.Bon courage.
profninie Posté(e) 15 avril 2006 Posté(e) 15 avril 2006 eh bien un sujet comme ça le jour du concours et c'est ok pour moi. tout facile, ok pinocchio je l'avais déjà fait, la géométrie facile aussi etl a didactique et bien je suis dans l'apprentissage de la multiplication avec mes ce2, donc trop facile mais le jour du concours ce ne sera pas aussi simple (surtout que la calculatrice est autorisée chez nous, snif, ça veut tout dire) Virginie
Val238 Posté(e) 18 avril 2006 Posté(e) 18 avril 2006 avant dernière page du corrigé... Coucou! Merci beaucoup pour le sujet, c'est vraiment gentil mais il manque la dernière page de correction Pourrais-tu nous l'envoyer STP. En plus le sujet est très intéressant et correspond davantage aux nouveaux sujets que les annales. D'avance merci! VAl
Val238 Posté(e) 18 avril 2006 Posté(e) 18 avril 2006 Et bien je commence fort! Excusez- moi, je suis nouvelle sur le forum et je n'avais pas vu la dernière page... Je ne suis pas vraiment en phase avec les recommandations du modérateur! Je ferai mieux la prochaine fois, c'est promis! Encore merci et bon courage à vous tous! Val
Messages recommandés