CARODEMETZ Posté(e) 25 juin 2006 Auteur Posté(e) 25 juin 2006 Comment est votre connexion en ce moment ??? Depuis 4 jours, je me connecte, ça déconnecte, je me reconnecte ... ça ne fait que ça !!! Est-ce que c'est propre à mon fournisseur ???
Bécassine Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 Comment est votre connexion en ce moment ???Depuis 4 jours, je me connecte, ça déconnecte, je me reconnecte ... ça ne fait que ça !!! Est-ce que c'est propre à mon fournisseur ??? Non, chez moi, c'est correct. Ca ne déconnecte/reconnecte que si j'essaie de faire des recherches sur le forum, genre chercher la fiche d'un memebre pour envoyer un mp, chercher un message sur un sujet précis... mais c'est peut-être parce que j'utilise mal le moteur de recherche!
Maternellecolor Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 Quelques pannes depuis le 25 -06: J'ai cherché et voici un lien qui m'a quelque peu éclairé: Etat du réseau AOL...J'ai gardé ce lien car c'est loin d'être la première fois que j'ai ce genre d'ennui...Ils sont pas sympas chez AOL, ils pourraient nous avertir par email lorsque ce genre d'incident se produit...De plus cette page n'est pas accessible aussi facilement que cela (à moins que je sois miro, c'est possible :P )...Bref, je ne suis pas trop contente , ca se sent non?
CARODEMETZ Posté(e) 28 juin 2006 Auteur Posté(e) 28 juin 2006 Je comprends mieux ce qui m'arrive depuis quelques jours AOL pourrait quand même nous prévenir ...
celine63 Posté(e) 11 août 2006 Posté(e) 11 août 2006 Comment est votre connexion en ce moment ???Depuis 4 jours, je me connecte, ça déconnecte, je me reconnecte ... ça ne fait que ça !!! Est-ce que c'est propre à mon fournisseur ??? Je bénéficie des 100 heures d'essai chez AOL en bas débit en attendant l'ADSL et c'est pareil chez moi ! Je suis pas prête de prendre un forfait chez eux !!
celine63 Posté(e) 12 août 2006 Posté(e) 12 août 2006 Chez moi c'est toujours pareil, ça déconnecte toutes les 2 minutes
CARODEMETZ Posté(e) 12 août 2006 Auteur Posté(e) 12 août 2006 Chez moi c'est toujours pareil, ça déconnecte toutes les 2 minutes J'ai parlé trop vite, car ce soir c'est la totale !!!!
celine63 Posté(e) 13 août 2006 Posté(e) 13 août 2006 J'ai changé de PC et ça marche mieux...à croire que le problème venait de mon ordi...
Messages recommandés