SANE71 Posté(e) 14 août 2006 Posté(e) 14 août 2006 J'arrive après la bataille, mais moi, je suis bien contente d'aol, depuis que j'ai l'adsl, ben, jamais ça ne déconnecte, et quand bien même ça rrive , ça se reconnecte tout seul.... pour être chez eux depuis 6 ans, je vois l'évolution, avant, je m'arrachais les cheveux pour pouvoir me déconnecter, ça déconnectait sans arrêt, et une fois que j'avais perdu la connection, plus moyen de la reprendre avant des heures.....bon, c'était y'a longtemps, maintenant ça maaaaarche
CARODEMETZ Posté(e) 15 août 2006 Auteur Posté(e) 15 août 2006 J'arrive après la bataille, mais moi, je suis bien contente d'aol, depuis que j'ai l'adsl, ben, jamais ça ne déconnecte, et quand bien même ça rrive , ça se reconnecte tout seul.... pour être chez eux depuis 6 ans, je vois l'évolution, avant, je m'arrachais les cheveux pour pouvoir me déconnecter, ça déconnectait sans arrêt, et une fois que j'avais perdu la connection, plus moyen de la reprendre avant des heures.....bon, c'était y'a longtemps, maintenant ça maaaaarche Je suis chez eux depuis 6 ans aussi Il y a eu des hauts et des bas ... beaucoup plus de hautS que de bas quand même Mais il y a des périodes où je m'arrache les cheveux Le lien donné par Maternellecolor m'a bien aidée
Messages recommandés