Aller au contenu

je sais plus où j'en suis!


julie

Messages recommandés

bonjour!

alors voilà les données actuelles:

-Je risque (enfin si je suis acceptée) de partir 3 mois en stage ERASMUS à l'étranger (en Crête + précisément).

- Je souhaiterais relier mon mémoire à ce stage et donc exploiter mes observations...

- Mon mémoire porterait sur la musique et le langage ou les langues...

bref tout ça est un peu flou et je ne sais pas comment le relier, alors si vous avez des idées... _bl_sh_

merci beaucoup

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bouhhhhhh!!!!!!! :(:(:(

personne ne m'm, personne ne veut m'aider...

n'y aurait-il pas qq sc(rr) z(rr)o (-)ta) dans le coin pour exaucer mon voeux???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut JUJU,

Je voudrais bien pouvoir t'aider, mais c'est vachement flou ce que tu proposes... Si tu me donnais un peu plus de détails, je pourrais peut-être t'aider !

Gros bisous. @+

Anthony (ws~tl)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben, je vais essayer d'approfondir

"le chant comme outil d'apprentissage du langage"

c'est mieux??? :huh:

Je voudrais démontrer combien la musique et son apprentissage peut être importante et peut aider à maîtriser son propre langage (langue maternelle) et une langue étrangère (phonologie, lexique...). :huh:

J'aurais aimer partir aussi sur la musique com ouverture culturelle mais le problème est que ça, c'est déjà démontré, y'a pas de problématique dessus.

Et j'ai la possibilité d'intervenir dans 1 classe à PAC (projet cinéma sur l'Iran, la Russie et la République Tchèque) où, par le biais des chants/comptines du pays, les élèves découvriraient et feraient découvrir une autre culture.

J'ai aussi la possibilité de faire apprendre des chants francophones à des petits crêtois (si mon projet ERASMUS est accepté!). _bl_sh_

voilà, Anthony, je crois que je t'ai tout dit!

merci de t'être intéressé à mon message ! :)

@+

Julie (juju pour les intimes!!! ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...