Aller au contenu

MSN plus


misspeel

Messages recommandés

J'ai téléchargé il y a peu msn plus et j'ai vu qu'on pouvait utiliser un raccourci clavier pour ne pas que son patron ou d'autres personnes voient qu'on est sur msn. Apparemment il faut faire "ctrl espace". J'ai voulu essayer. MSN est bien parti mais depuis je n'arrive plus à le faire revenir! Il est toujours dans mon menu démarrer et dans mes programmes mais si je clique dessus il ne se passe rien! :cry:

Au secours!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non finalement j'ai réussi toute seule!! C'est trop fort ce truc anti-patron!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non finalement j'ai réussi toute seule!! C'est trop fort ce truc anti-patron!

:lol: mais il ne sert strictement à rien si dans l'entreprise le service informatique blocage les messageries instantanées! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un truc genre webmessenger, un site sur lequel on utilise msn par le biais du site, donc msn n'est pas apparent en tant que programme, donc pas repéré ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un truc genre webmessenger, un site sur lequel on utilise msn par le biais du site, donc msn n'est pas apparent en tant que programme, donc pas repéré ;)

Mon chéri a récemment bloqué toutes les messageries instantanées de son entreprise car tout le monde s'en donnait à coeur joie toute la journée.

Impossible pour les gens de se connecter toute tentative est signalée! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MSN plus c'est un vrai bonheur :D en plus de l'anti patron il y a tout plein de fonctionnalités pour avoir par exemple des info sur ses contacts.

Après de vouloir bloquer toute messagerie instantané de la part des patrons ça se comprends ... mais je sais que moi msn je m'en sers pas mal pour le travail en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...