rondoudou Posté(e) 12 avril 2006 Posté(e) 12 avril 2006 Voilà tout est dans le titre, si on faisait un recensement des questions de grammaire qui nous ont été posées? je commence... Relevez et classez les attributs du sujet, donnez une définition d'un attribut du sujet.
madison23 Posté(e) 12 avril 2006 Posté(e) 12 avril 2006 Bonjour , Il ya aussi : Tous ce qui concerne la syntaxe, le lexique, code, sens, adjectifs qualificatifs (fonction syntaxique, utilisation du vocabulaire, phrase complexe et simple, avec subordonnee (differentes surbordonnees ... ) , construction du texte, du personnage,les differentes analyses... Voila ma contribution A bientot Madison23
billibrown Posté(e) 12 avril 2006 Posté(e) 12 avril 2006 Pensez-vous que la question de grammaire ne concerne que la grammaire? Je m'explique: ça voudrait dire que l'on ne doit pas apprendre API, morphogrammes etc (Nina Catch), la phonétique articulatoire (labiales, occlusives, constrictives...), la valeur des lettres et plein d'autres choses passionantes se rapportant à l'orthographe? J'ose l'espérer...Et vous?
rondoudou Posté(e) 12 avril 2006 Auteur Posté(e) 12 avril 2006 désolée je n'avais pas vu!! pour éviter les doublons, un modo peut fermer mon sujet...
Messages recommandés