Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

normalement, je peux te contacter, j'espère que j'y arriverai.

j'essaie de t'envoyer un MP!

Posté(e)

ouais OK, merci !

(hahaha ! c'était même pas pour moi ;o) )

Posté(e)
ouais OK, merci !

(hahaha ! c'était même pas pour moi ;o) )

cette fois c'est claire !!! l'alcool est mauvais pour la santé :D Il tue irrémédiablement des neurones.... :P :D

:wub:

Posté(e)
normalement, je peux te contacter, j'espère que j'y arriverai.

j'essaie de t'envoyer un MP!

Un message codé? :thumbsup:

Posté(e)

Mdr mais que se passe-t-il? :P

Ptet que la personne ne question pensait envoyer un mp! dommage que ce soit pas plus croustillant! :angel_not::bleh::angel_not:

Posté(e)

Ptet que la personne ne question pensait envoyer un mp! dommage que ce soit pas plus croustillant! :angel_not::bleh::angel_not:

t'as raison! :lol:

mais ça me faire rire quand même, les gaffes des uns et des autres me détendent dans cette ambiance stressante des révisions! :ninja:

Je pense surtout qu'elle est nouvelle et qu'elle n'a pas bien saisi les manip du forum! :D

Posté(e)

t'as raison! :lol:

mais ça me faire rire quand même, les gaffes des uns et des autres me détendent dans cette ambiance stressante des révisions! :ninja:

Je pense surtout qu'elle est nouvelle et qu'elle n'a pas bien saisi les manip du forum! :D

oui, c'est ça, j'ai fait une mauvaise manip!! désolée, je suis morte de rire de vos commentaires! :D:D

Posté(e)
oui, c'est ça, j'ai fait une mauvaise manip!! désolée, je suis morte de rire de vos commentaires! :D:D

Au vu du titre, on s'attendait à un truc plus... enfin un peu... bref, quelque chose de... bon, vous avez compris !

Toujours aussi bon, Line25 ? :lol::D

Posté(e)

Au vu du titre, on s'attendait à un truc plus... enfin un peu... bref, quelque chose de... bon, vous avez compris !

:D:D au moins je rentre ds ce forum, en vous faisant rire! et moi encore plus!

Posté(e)

Et pi l'air de rien, tu t'es fait connaître...et tu as fait parler!

mmmm maline!

Posté(e)

:D:D au moins je rentre ds ce forum, en vous faisant rire! et moi encore plus!

Tu peux nous pondre un nouveau post "drôle" aujourd'hui? du style, "c'est pas bon, je ne peux pas t'envoyer de MP!" :bleh: ça détend les neurones...et vu qu'avec le stress, je ris pour un rien, :clown: ça relaxe!

Posté(e)
:lol: