linette25 Posté(e) 13 avril 2006 Posté(e) 13 avril 2006 normalement, je peux te contacter, j'espère que j'y arriverai. j'essaie de t'envoyer un MP!
Mel(yMélo) Posté(e) 13 avril 2006 Posté(e) 13 avril 2006 ouais OK, merci ! (hahaha ! c'était même pas pour moi ;o) )
WILLOW57 Posté(e) 13 avril 2006 Posté(e) 13 avril 2006 ouais OK, merci ! (hahaha ! c'était même pas pour moi ;o) ) cette fois c'est claire !!! l'alcool est mauvais pour la santé Il tue irrémédiablement des neurones.... :P
del-120312 Posté(e) 13 avril 2006 Posté(e) 13 avril 2006 normalement, je peux te contacter, j'espère que j'y arriverai.j'essaie de t'envoyer un MP! Un message codé?
NéoPhyte Posté(e) 13 avril 2006 Posté(e) 13 avril 2006 Mdr mais que se passe-t-il? :P Ptet que la personne ne question pensait envoyer un mp! dommage que ce soit pas plus croustillant!
del-120312 Posté(e) 13 avril 2006 Posté(e) 13 avril 2006 Mdr mais que se passe-t-il? :P Ptet que la personne ne question pensait envoyer un mp! dommage que ce soit pas plus croustillant! t'as raison! mais ça me faire rire quand même, les gaffes des uns et des autres me détendent dans cette ambiance stressante des révisions! Je pense surtout qu'elle est nouvelle et qu'elle n'a pas bien saisi les manip du forum!
linette25 Posté(e) 13 avril 2006 Auteur Posté(e) 13 avril 2006 Mdr mais que se passe-t-il? :P Ptet que la personne ne question pensait envoyer un mp! dommage que ce soit pas plus croustillant! t'as raison! mais ça me faire rire quand même, les gaffes des uns et des autres me détendent dans cette ambiance stressante des révisions! Je pense surtout qu'elle est nouvelle et qu'elle n'a pas bien saisi les manip du forum! oui, c'est ça, j'ai fait une mauvaise manip!! désolée, je suis morte de rire de vos commentaires!
mali-malou Posté(e) 13 avril 2006 Posté(e) 13 avril 2006 oui, c'est ça, j'ai fait une mauvaise manip!! désolée, je suis morte de rire de vos commentaires! Au vu du titre, on s'attendait à un truc plus... enfin un peu... bref, quelque chose de... bon, vous avez compris ! Toujours aussi bon, Line25 ?
linette25 Posté(e) 13 avril 2006 Auteur Posté(e) 13 avril 2006 oui, c'est ça, j'ai fait une mauvaise manip!! désolée, je suis morte de rire de vos commentaires! Au vu du titre, on s'attendait à un truc plus... enfin un peu... bref, quelque chose de... bon, vous avez compris ! Toujours aussi bon, Line25 ? au moins je rentre ds ce forum, en vous faisant rire! et moi encore plus!
nanou69 Posté(e) 13 avril 2006 Posté(e) 13 avril 2006 Et pi l'air de rien, tu t'es fait connaître...et tu as fait parler! mmmm maline!
del-120312 Posté(e) 14 avril 2006 Posté(e) 14 avril 2006 oui, c'est ça, j'ai fait une mauvaise manip!! désolée, je suis morte de rire de vos commentaires! Au vu du titre, on s'attendait à un truc plus... enfin un peu... bref, quelque chose de... bon, vous avez compris ! Toujours aussi bon, Line25 ? au moins je rentre ds ce forum, en vous faisant rire! et moi encore plus! Tu peux nous pondre un nouveau post "drôle" aujourd'hui? du style, "c'est pas bon, je ne peux pas t'envoyer de MP!" ça détend les neurones...et vu qu'avec le stress, je ris pour un rien, ça relaxe!
Messages recommandés