NéoPhyte Posté(e) 18 avril 2006 Posté(e) 18 avril 2006 N'empeche que moi j'aimerai bien savoir qui est la personne qui a eu la chance de recevoir ce MP!!!! Je vois qu'on se dévergonde par ici :P Merci linette pour ces petits fous rires!!
del-120312 Posté(e) 23 avril 2006 Posté(e) 23 avril 2006 normalement, je peux te contacter, j'espère que j'y arriverai.j'essaie de t'envoyer un MP! C'est bon , j'ai lu ton MP mais je ne peux pas te répondre! J'espère que j'y arriverai un jour! Allez l'OM! :P Message codé? ou pause défouloir? ( cerveau en surchauffe bourré d'hist géo ) Voilà, ça fait remonter ce post si utile dans le forum!
NéoPhyte Posté(e) 24 avril 2006 Posté(e) 24 avril 2006 normalement, je peux te contacter, j'espère que j'y arriverai. j'essaie de t'envoyer un MP! C'est bon , j'ai lu ton MP mais je ne peux pas te répondre! J'espère que j'y arriverai un jour! Allez l'OM! :P Message codé? ou pause défouloir? ( cerveau en surchauffe bourré d'hist géo ) Voilà, ça fait remonter ce post si utile dans le forum!
del-120312 Posté(e) 24 avril 2006 Posté(e) 24 avril 2006 normalement, je peux te contacter, j'espère que j'y arriverai. j'essaie de t'envoyer un MP! C'est bon , j'ai lu ton MP mais je ne peux pas te répondre! J'espère que j'y arriverai un jour! Allez l'OM! Message codé? ou pause défouloir? ( cerveau en surchauffe bourré d'hist géo Voilà, ça fait remonter ce post si utile dans le forum! Alors,alors, je vois qu'on suit... Faut que j'essaie de décrypter... Ce smiley" " sans message écrit est-il un message codé? :P
nanou69 Posté(e) 24 avril 2006 Posté(e) 24 avril 2006 ouaaaa, c'est bon, cloéeee et ben elle a changé son avatar... Ben quite à dévier :P
NéoPhyte Posté(e) 24 avril 2006 Posté(e) 24 avril 2006 ouaaaa, c'est bon, cloéeee et ben elle a changé son avatar...Ben quite à dévier :P Mdrrrrrrrr
del-120312 Posté(e) 24 avril 2006 Posté(e) 24 avril 2006 ouaaaa, c'est bon, cloéeee et ben elle a changé son avatar...Ben quite à dévier :P Oui,l'autre n'était pas assez féminin! Là, on a bien dévié... C'était quoi déjà le sujet initial? Ah oui, on arrive à s'envoyer ou pas des MP et on le dit sur le forum
aud48 Posté(e) 4 mai 2006 Posté(e) 4 mai 2006 ENORME !!! Vous avez réussi à faire deux pages sur un mal entendu FELICITATIONS !!!
del-120312 Posté(e) 4 mai 2006 Posté(e) 4 mai 2006 ENORME !!!Vous avez réussi à faire deux pages sur un mal entendu FELICITATIONS !!! Et je peux encore en faire 2 autres... j'ai tjs quelque chose à dire, je ne m'inquiète pas pour ça au niveau du concours! C'est peut être pour ça qu'on me reproche mes copies trop longues? :P Ceci dit, je ne suis pas l'auteur de ce malentendu...
Messages recommandés