amandine38 Posté(e) 13 avril 2006 Posté(e) 13 avril 2006 Bonjour, Le grand jour approche, et il me manque des cours de maths !! Quelqu'un aurait-il les cours sur : * la Représentation et interprétation simple de données * Les Éléments sur l’utilisation des calculatrices électroniques et d’outils informatiques simples * Les Représentations des relations entre les nombres : égalité, ordre, approximation. Merci beaucoup par avance !!!! A charge de revanche ;-) Amandine
Mel(yMélo) Posté(e) 13 avril 2006 Posté(e) 13 avril 2006 j'ai pas vu ça, et je suis pas sûre de voir à quoi ça correspond. As tu vérifié dans les 30 et quelques pages du sous-forum 'mahts",? le sous forum des fiches? le site de Dominique?
amandine38 Posté(e) 13 avril 2006 Auteur Posté(e) 13 avril 2006 Euh non rien trouvé en faisant une recherche. C'est quoi le site de Dominique ? merci beaucoup pour ton aide ;-)
mistral54 Posté(e) 13 avril 2006 Posté(e) 13 avril 2006 je travaille sur ce site et sur celui de dominique
mali-malou Posté(e) 13 avril 2006 Posté(e) 13 avril 2006 Euh non rien trouvé en faisant une recherche.C'est quoi le site de Dominique ? merci beaucoup pour ton aide ;-) Le voici : http://perso.wanadoo.fr/pernoux/ (je pense que tu es la seule sur le forum à ne pas y être allée faire un tour ! ) Tu verras, ça vaut le détour. Il y a des points de cours, des exercices, des "polygones" à faire tourner... bref, quasiment le catalogue de la Redoute des maths !! :P Super utile.
Messages recommandés