Posté(e) 15 mars 200719 a Je me permets de faire remonter ce post... et je vais mettre le lien dans l'annuaire -s'il ne l'est pas déjà-! UP!!
Posté(e) 19 mars 200719 a Je me permets de faire remonter ce post... et je vais mettre le lien dans l'annuaire -s'il ne l'est pas déjà-!UP!! oui! très bonne idée!! ce document est une vraie mine d'or pour les révisions! tout y est (un peu trop parfois!...), clair et bien "illustré" d'exemples...merci encore à Dominique de l'avoir mis en ligne...
Posté(e) 21 mars 200719 a coucou je viens d'aller sur le lien que tu avais proposé et j'ai regardé je trouve ca vraiment génial merci beaucoup
Posté(e) 21 mars 200719 a merci a toi dominique pour ce petit resumé en maths sur la dida il est tres bien fait
Posté(e) 31 juillet 200719 a je n'arrive pas ouvrir le document , l'ordi me le bloque pour des raisons de sécurité, est ce sue quelqu'un peut me l'envoyer par mail, ou avez vous la solution à mon problème?
Posté(e) 31 juillet 200719 a Auteur je n'arrive pas ouvrir le document , l'ordi me le bloque pour des raisons de sécurité, est ce sue quelqu'un peut me l'envoyer par mail, ou avez vous la solution à mon problème? Est-ce bien le fichier zip ( http://dpernoux.free.fr/ExPE1/lexique.zip ) que tu n'arrives pas à ouvrir ?
Posté(e) 31 juillet 200719 a Quel joie d'être tombée sur ce post en errant sur le forum !!! Merci à ceux et celles qui l'ont fait remonter, et merci surtout à Dominique pour ce précieux lexique...
Posté(e) 31 juillet 200719 a Auteur oui Dominique c'est ce fichier que je n'arrive pas à ouvrir Essaie de faire un clic droit sur le lien suivant puis choisis l'option "enregistrer la cible du lien sous" (ou quelque chose d'équivalent ; ça dépend de ton navigateur) et ouvre ce fichier uniquement une fois qu'il est entièrement téléchargé (il s'agit d'un fichier compressé auto-extractible qui devrait te permettre d'obtenir un fichier lexique.pdf dans le même répertoire que celui où tu as téléchargé le fichier lexique.exe) : http://dpernoux.free.fr/ExPE1/lexique.exe (attention, ce fichier pèse environ 5,3 Mo et peut donc être long à télécharger)