Aller au contenu

"Aide-mémoire" pour préparer l'épreuve


Dominique

Messages recommandés

  • Réponses 113
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Dominique

    19

  • maya59

    7

  • del-120312

    6

  • Caromane

    4

salut dominique

merci mais je n'arrive pas telecharger ni ouvrir ce nouveau document !!!!help help !!

merci d'avance

Ca y est!!! J'ai réussi. pour les autres , je crois que çà a marché la seule fois où j'ai pu le télécharger très vite(5 sec!!!) , cette fois pas de message d'erreur à l'ouverture. Peut-être qu'il faut faire comme moi à 0h20 pas de bousculade.

Encore merci à Dominique, c'est vraiment fabuleux que des gens comme toi existe. Non , non, ce n'est pas l'heure tardive qui me fait dire çà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai enfin telecharge le doc !!!! il y avait trop de monde hier soir !!

Merci mille fois dominique !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dominique!!!!

Merci merci merci !

Je n'ai pas encore tout lu mais ton dossier a l'air génial :D .

Moi qui commençais sérieusement à désespérer avec les maths, çà me redonne la pêche !

ET CA FAIT DU BIEN !

Bonne journée !

Sinou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup :wub: !!!

je viens enfin de télécharger ce truc (et pourtant j'ai l'adsl!)

Par contre est ce que quelqu'un sait s'il existe sur internet des fiches ou dossiers récap sur la DIDACTIQUE des mathématiques :blush: ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup :wub: !!!

je viens enfin de télécharger ce truc (et pourtant j'ai l'adsl!)

Par contre est ce que quelqu'un sait s'il existe sur internet des fiches ou dossiers récap sur la DIDACTIQUE des mathématiques :blush: ?????

As tu vu le lien proposé par mali-malou du 15avril?Il est trés interessant(à voir en page une) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!!! Je sais c'est pas très original... J'essayerai de le lire cette semaine, j'espère que je vais y arriver...

Dominique j'aurai une petite question: Dans les programmes de construction il ne faut jamais citer de propriétés c'est ça?

Car dans mon dernier CB j'ai perdu beaucoup de points à cause de ceci. En fait, je sais qu'il faut introduire les phrases par des verbes à l'infinitif, mais parfois je notais: sachant que... nous allons tracer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, même en téléchargeant adobe 7, j'ai pu télécharger que la première page, celle où il y a tous les titres, les notions mais quand je clique dessus, il ne se passe rien et les pages d'aprés sont grises... :cry:

j'ai recommencé 2 ou 3 fois l'opération et ça m'a bloqué l'ordi à chaque fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...