Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Deuxième mouvement Académie de la Réunion, quand aura t-il lieu ? J'ai trop peur de rater la circulaire, si vous avez des indices déjà merci. Comment avez-vous fait pour obtenir votre barême, je ne l'ai même pas saisi en ligne, je ne savais pas :( (bon les résultas auront lieu fin juin :blush::blush::blush:) et le deuxième mouvement est réservé à certains cas :blush::blush::blush:

Merci

Pour calculer les barèmes ils ne tiennent plus compte que : des années d'ancienneté, fidélité au poste, du nombre d'enfants et du nombre d'années passées en écoles déshéritées, mais, là aussi je ne comprend pas encore très bien ... Des éclaircissements à apporter ?

Posté(e)

Hello :)

Je ne comprends pas, tu as loupé le 1er mouvement ? Les résultats seront connus le 05 juin, et ensuite je pense qu'on fera les voeux du 2ème mouvement dans la foulée puisque d'après le doc que j'ai sous les yeux les résultats du 2ème mouvement doivent sortir le 3 juillet.

Pour connaître ton barême, il faut appeler le bureau de mouvement au Rectorat les lundi, mardi, jeudi, vendredi de 9h00 à 11h30 et de 13h00 à 16h45 aux n° suivants : 0262.48.11.84 / 0262.48.11.85 / 0262. 48.13.26 / 0262.48.13.59. Apparemment cette vérification des barèmes est possible du 18/04 au 28/04.

Tu trouveras toutes ces infos grâce aux liens donnés en 1ère page du site de l'académie ;)

So

Posté(e)
Hello :)

Je ne comprends pas, tu as loupé le 1er mouvement ? Les résultats seront connus le 05 juin, et ensuite je pense qu'on fera les voeux du 2ème mouvement dans la foulée puisque d'après le doc que j'ai sous les yeux les résultats du 2ème mouvement doivent sortir le 3 juillet.

Pour connaître ton barême, il faut appeler le bureau de mouvement au Rectorat les lundi, mardi, jeudi, vendredi de 9h00 à 11h30 et de 13h00 à 16h45 aux n° suivants : 0262.48.11.84 / 0262.48.11.85 / 0262. 48.13.26 / 0262.48.13.59. Apparemment cette vérification des barèmes est possible du 18/04 au 28/04.

Tu trouveras toutes ces infos grâce aux liens donnés en 1ère page du site de l'académie ;)

So

:blush: Tout d'abord merci pour la réponse. Oui, il m'ont mis les résultats du mouvement inter-départemental en ligne comme quoi je n'ai pas eu satisfaction, je n'y ai même pas participé, donc, il y a eu confusion. Nous sommes dans une école de 15 classes et il est difficile de mettre la main sur les circulaires...

Au fait comment ils calculent les barêmes, mon barême a baissé ils ne m'ont compté que les années d'anciennneté et 3 points pour deux enfants, je ne comprend plus rien :huh:

L'accusé de réception est déjà sur i prof dans le courrier, faut-il pour notre Académie aussi réexpédier l'accusé de réception, comme certains d'edp sont obligés de le faire ?

Posté(e)

Ah, tu parlais du mouvement inter, mais tu dis que tu n'y as pas participé, tu aurais voulu ? Je ne comprends pas tout :blush: ...

Pour le barême je ne peux pas te dire s'il a baissé, je ne suis que T2, j'ai 4,40 de barême : 2,40 d'AGS (j'ai eu le concours en 2003) et 2 points pour mon bébé car c'est le 1er (pour les suivants c'est 1 point, ça a changé).

En revanche je ne sais pas ce qu'il faut faire de l'accusé de réception, je vais me renseigner... Mon mari est dans le 2d degré et après avoir saisi ses voeux sur i-prof il a reçu un courrier postal récapitulant ses voeux et demandant un certain nombre de renseignements. Il l'a rempli et redonné à son lycée qui va le transmettre au Rectorat. En général 1er degré et 2d degré ne fonctionnent pas de la même façon mais peut-être que là si...

So

Posté(e)

J'y pense, je parle du mouvement INTRA depuis le début moi, j'espère que tu avais compris...

So

Posté(e)

Oui, je parle du mouvement intra. (ils m'ont mis les résultats du mouvement inter alors, que je ne l'ai pas demandé). Les modalités du calcul du barème sont sur le site de l'Académie de la Réunion si ça intéresse un(e) edpien(ne).

Je n'ai pas encore compris les modalités pour l'attibution des points après avoir travaillé en école déshéritée.

J'ai compris cela : après avoir quitté l'école : les points ne comptent plus... ?...? C'est ce qu'il faut comprendre ou pas ?