winnisa Posté(e) 29 septembre 2003 Posté(e) 29 septembre 2003 Bonjour, Je suis d'Orléans et aimerai que discuter avec celles et ceux qui vont passer le CRPE2004 dans l'académie d'Orléans-Tours... Que l'on s'aide, se motive.... @+
virda Posté(e) 29 septembre 2003 Posté(e) 29 septembre 2003 Salut, je vais passer le concours à Orléans-Tours, et j'aimerais beaucoup entrer en contact avec des candidats de la région. J'habite à Chartres, j'ai choisi la formation par correspondance de Forprof. J'ai pris comme options hist-géo, anglais et 2000m. Si tu veux on peut communiquer par internet, je te donne mon adresse car je ne viens pas très souvent sur le site. d.chevauchet@wanadoo.fr A très bientôt Virginie
chrismes Posté(e) 3 octobre 2003 Posté(e) 3 octobre 2003 Moi aussi je vais le passer sur Orléans-Tours. Je vous donne mon adresse si vous voulez me contacter car moi aussi je ne vais pas toujours sur le site surtout lorsque je consomme un peu trop vite mon forfait : après je ne me connecte que pour vérifier ma messagerie et y répondre. chrismes@planetis.com Bon courage!(c-_-v)
levite Posté(e) 3 octobre 2003 Posté(e) 3 octobre 2003 salut, je suis de falaise(14) et je passe à caen et orléans tours, je prépare avec le cned et je suis ok pour travailler à l'aide d'internet à plusieurs @+
fleur Posté(e) 3 octobre 2003 Posté(e) 3 octobre 2003 bonjour tt le monde. Ca fait plaisir de voir qu'il y a des gens d'Orléans tours. Je rentre l'année prochaine dans ma région adorée ou je vais y passer le concours. J'ai passé deux fois sur marseille et en fait je m'inquiète un peu. Je ne voudrais pas arriver qq peu déconcertée par une différence dans le déroullement des épreuves. Je viens de m'inscrire aujourd'hui sur le site donc je suis prête à échanger ttes infos et surtout se soutenir pour ce ... de concours Voilà bon courage à tous
Messages recommandés