sana Posté(e) 17 avril 2006 Posté(e) 17 avril 2006 Bonjour, Etudiante en licence science de l'éducation par le biais du cned, je prépare un dossier sur le travail des ATSEM en école maternelle. Vous trouverez en pièce jointe un questionnaire sur le sujet destiné A TOUS LES ENSEIGNANTS DE MATERNELLE, qui auront la gentillesse de bien vouloir le remplir. Je suis déjà très en retard dans mon travail , et je vous serai très très très reconnaissante de bien vouloir m'aider. A bientôt, SANA QUESTIONNAIRE_ATSEM_SANA.rtf
sandra2 Posté(e) 17 avril 2006 Posté(e) 17 avril 2006 Bonjour,Etudiante en licence science de l'éducation par le biais du cned, je prépare un dossier sur le travail des ATSEM en école maternelle. Vous trouverez en pièce jointe un questionnaire sur le sujet destiné A TOUS LES ENSEIGNANTS DE MATERNELLE, qui auront la gentillesse de bien vouloir le remplir. Je suis déjà très en retard dans mon travail , et je vous serai très très très reconnaissante de bien vouloir m'aider. A bientôt, SANA je veux bien faire le questionnaire mais comment te le renvoie-t-on?
CARODEMETZ Posté(e) 17 avril 2006 Posté(e) 17 avril 2006 je veux bien faire le questionnaire Moi aussi
Titia Posté(e) 17 avril 2006 Posté(e) 17 avril 2006 J'ai téléchargé le questionnaire, prête à y répondre mais même question qu'auparavant : comment te le renvoie-t-on ???
sana Posté(e) 18 avril 2006 Auteur Posté(e) 18 avril 2006 Bonjour, Désolée mais j'ai oublié de vous donner mon adresse :P : sanben88@hotmail.com Merci pour votre aide, Sana
Googlinette Posté(e) 19 avril 2006 Posté(e) 19 avril 2006 Merci pour votre aideSana Je t'envoie de suite le questionnaire rempli.
papou Posté(e) 19 avril 2006 Posté(e) 19 avril 2006 Le questionnaire est envoyé, mais je voulais juste signaler, qu'il existait des hommes ATSEM, j'en ai un specimen....
sandra2 Posté(e) 25 avril 2006 Posté(e) 25 avril 2006 Une question bête peut-être: comment fait-on pour cocher dans les cases du questionnaire???
pepite100 Posté(e) 25 avril 2006 Posté(e) 25 avril 2006 Une question bête peut-être: comment fait-on pour cocher dans les cases du questionnaire??? Tu ne coches pas : tu crées un document où tu copies le questionnaire puis tu enlèves ce qui ne correspond pas à tes réponses.
lul Posté(e) 25 avril 2006 Posté(e) 25 avril 2006 moi j'ai mis des "x" à coté ou à la place des cases
sandra2 Posté(e) 25 avril 2006 Posté(e) 25 avril 2006 J'ai fait comme LUL à défaut de trouver comment cocher
Lady Oscar Posté(e) 25 avril 2006 Posté(e) 25 avril 2006 J'ai coloré mes réponses en rouge! Bref, on se débrouille!
Messages recommandés