chrissi Posté(e) 7 août 2006 Posté(e) 7 août 2006 Franchement, j'adore ce forum!!!! Merci à tous pour votre aide efficace et rapide
pepite100 Posté(e) 7 août 2006 Posté(e) 7 août 2006 Il y a aussi un fichier aux éditions Accès : Graphic'arts. Si tu as l'occasion de le feuilleter ou si tu veux investir pour ta classe...
IsaG Posté(e) 9 août 2006 Posté(e) 9 août 2006 Il y a aussi un fichier aux éditions Accès : Graphic'arts.Si tu as l'occasion de le feuilleter ou si tu veux investir pour ta classe... Oui, il est super, je l'ai dans ma classe, mais il coûte 50 euros
philippe.benier Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 Et des pistes là :http://pagesperso.laposte.net/pbenier/rubr...?id_rubrique=29 Bonjour, Juste pour préciser que l'adresse est un peu ancienne et il vaut mieux aller sur le site à jour : http://philippe.benier.free.fr/rubrique.php3?id_rubrique=29 Amicalement. Philippe Bénier
doudoune Posté(e) 9 septembre 2006 Posté(e) 9 septembre 2006 bonjour, J'ai aussi des GS et ces idées me paraissent trés intéressantes, connaissez-vous un artiste qui ne fait que des ronds? Merci
toupinette Posté(e) 9 septembre 2006 Posté(e) 9 septembre 2006 Il y a entre beaucoup d'autres Kandinsky et Delaunay qui "marchent bien!!!
doudoune Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 MERCI beaucoup. pour oganiser une séance, est-il judicieux de leur donner que comme consigne de faire des ronds et ensuite je leur montre une oeuvre. Je devrais peut etre être plus précise dans la consigne et délimiter des carreaux sur la feuille comme Kandiskty
salsifi Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 même question pour les points. Je pensais bien sûr aux pointillisme mais je voudrais plutôt accès sur un artiste contemporain. Merci d'avance pour vos idées.
cilou_boubou Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 Comment exploitez vous les oeuvres? Plutot pour initier la séance, en relance, en cloture?
melie2611 Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 Je fais remonter le fil car la question de cilou boubou m'intéresse aussi merci
Messages recommandés