giga Posté(e) 2 janvier 2009 Posté(e) 2 janvier 2009 Bonjour, Je souhaite réinvestir le travail sur les zigszags fait avec les MS ... Auriez vous une oeuvre d'art à me proposer ?? merci PS : une collègue travaille les zigszags à partir de Graphic'art et comme nous devons présenter nos réalisations en une expo de fin d'année ...
giga Posté(e) 3 janvier 2009 Posté(e) 3 janvier 2009 Pseudoval, Mais je n'arrive pas à retrouver ta source Le lien mène sur la page de recherche ... et sans le nom de l'artiste
pseudoval Posté(e) 3 janvier 2009 Posté(e) 3 janvier 2009 Pseudoval, Mais je n'arrive pas à retrouver ta source Le lien mène sur la page de recherche ... et sans le nom de l'artiste Et comme ceci? pitêt Sinon le premier est de Paula Aspery,le second de Tim Laman
giga Posté(e) 3 janvier 2009 Posté(e) 3 janvier 2009 Non, mais quelle nouille je suis !!! J'avais essayé de chercher dans Goo* et sur ce site mais je mettais au pluriel merci, merci
elo14 Posté(e) 15 janvier 2009 Posté(e) 15 janvier 2009 Moi je cherche une œuvre sur les lignes brisées. Merci
giga Posté(e) 27 janvier 2009 Posté(e) 27 janvier 2009 source :là Juste pour dire que nous avons exploité le deuxième en classe et que j'ai mis le résultat dans la galerie : là (Bon, la photo est terne, soucis avec l'APN )
pseudoval Posté(e) 28 janvier 2009 Posté(e) 28 janvier 2009 Juste pour dire que nous avons exploité le deuxième en classe et que j'ai mis le résultat dans la galerie : là (Bon, la photo est terne, soucis avec l'APN ) Je viens d'aller voir ...
Mars Posté(e) 4 février 2009 Posté(e) 4 février 2009 Pour travailler sur les taches et les traces à la manière de Pollock, vous pouvez aussi vous orienter vers Sam Francis. Ses oeuvres sont moins chargées et très colorées ! Ici la recherche images de google sur Sam Francis Mars
Ninoche Posté(e) 21 février 2009 Posté(e) 21 février 2009 source :là Juste pour dire que nous avons exploité le deuxième en classe et que j'ai mis le résultat dans la galerie : là (Bon, la photo est terne, soucis avec l'APN ) Bonjour ! Une petite question à propos de ton travail, en combien de séances as-tu fait ça ? Est-ce gérable en 20 minutes d'atelier avec une ASEM ? Merci !
guyguyg Posté(e) 21 février 2009 Posté(e) 21 février 2009 Et qu'est ce que du Créagel. ce n'est aps la première fois que je vois ce nom là mais je ne connais pas du tout ses propriétés.
Messages recommandés