mor-ganna29 Posté(e) 18 avril 2006 Posté(e) 18 avril 2006 Je viens de recevoir l'accusé de réception de mes voeux au mouvement. Je suis en PE2. Dans le tableau apparaît, modalité : c'est marqué pro (pour une direction ou TPD pour les autres postes), est-ce les postes délivrés à titre provisoire ou définitif ? Apparaît aussi priorité : C'est ou 10, ou 11 ou 60... Ca correspond à quoi ? Troisième problème, quel est le niveau d'ancienneté d'un PE2 sans points enfants ? 0, ??? C'est tout, mais déjà beaucoup non ?
cilou_boubou Posté(e) 18 avril 2006 Posté(e) 18 avril 2006 Tu es dans quel departement? Car tout ça differt de l'un à l'autre.
Ariane Posté(e) 19 avril 2006 Posté(e) 19 avril 2006 Je viens de recevoir l'accusé de réception de mes voeux au mouvement. Je suis en PE2.Dans le tableau apparaît, modalité : c'est marqué pro (pour une direction ou TPD pour les autres postes), est-ce les postes délivrés à titre provisoire ou définitif ? Apparaît aussi priorité : C'est ou 10, ou 11 ou 60... Ca correspond à quoi ? Troisième problème, quel est le niveau d'ancienneté d'un PE2 sans points enfants ? 0, ??? C'est tout, mais déjà beaucoup non ? Je me suis posée la même question ce matin en recevant le même accusé du même département. Alors en effet je pense que PRO c'est PROVISOIRE et TPD DEFINITIF. Mais je ne suis sûre de rien. C'est nouveau dans le département cette présentation... En sortant d'IUFM tu as 0,333 car c'est l'ancienneté au 31 décembre et au 31 décembre tu as fait 1/3 d'une année... et toute ta carrière tu auras des ....333. Moi je suis 1.333 Pour les priorités ça doit dépendre de si tu as le diplôme adéquat ou peut être même du nombre de personnes qui ont demandé le poste... Il y a aussi des 15 et 16 sur mon accusé... Peut être peux tu demander à l'IUFM lors de la permanence des syndicats ou à Monsier B.M. qui peut être le sait. Je vais demander autour de moi... la 1ère qui a la réponse la donne à l'autre?... A bientot pym
Sofsof Posté(e) 20 avril 2006 Posté(e) 20 avril 2006 Je viens de recevoir l'accusé de réception de mes voeux au mouvement. Je suis en PE2. Dans le tableau apparaît, modalité : c'est marqué pro (pour une direction ou TPD pour les autres postes), est-ce les postes délivrés à titre provisoire ou définitif ? Apparaît aussi priorité : C'est ou 10, ou 11 ou 60... Ca correspond à quoi ? Troisième problème, quel est le niveau d'ancienneté d'un PE2 sans points enfants ? 0, ??? C'est tout, mais déjà beaucoup non ? Alors en effet je pense que PRO c'est PROVISOIRE et TPD DEFINITIF. Mais je ne suis sûre de rien. C'est nouveau dans le département cette présentation... En sortant d'IUFM tu as 0,333 car c'est l'ancienneté au 31 décembre et au 31 décembre tu as fait 1/3 d'une année... et toute ta carrière tu auras des ....333. Moi je suis 1.333 A bientot pym C'est ce que j'aurais dit moi aussi So
Messages recommandés