Aller au contenu

objets à fabriquer


Yaka...

Messages recommandés

Bonjour !

Comme j'ai pas mal d'argent sur la coop et que mon école ferme à la fin de l'année...j'en profite. Du coup, pour la fête des mères, j'ai acheté des kits pour faire de personnages sur des cuillères en bois. Il y a un personnage citrouille, un oignon, une girafe et un singe. C'est très sympa. Les kits reviennent assez chers (environ 7€ par cuillère) mais en fait dès que l'on a l'explication, c'est simple d'acheter le matériel et de faire des économies.

J'essayerai de vous mettre des photos et les explications si ça vous intéresse.

Sinon, je cherche aussi une idée pour la fête des pères...il faudrait un truc asse conséquent vu ce que je fabrique pour les mamans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alloelisa

    9

  • Creamy

    6

  • CARODEMETZ

    6

  • Yaka...

    3

Membres les plus actifs

Images publiées

Voici les photos des kits que j'ai acheté :

loeffelkit1.jpg

loeffelkit2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!

j'ai une classe de ce1/ce2, et je suis en train de tester mon projet pour la "fête des parents": un pêle-mêle aimanté!

j'ai acheté de la peinture magnétique, les enfants pourront peindre par-dessus, écrire bonne fête, et ils vont fabriquer des aimants (avec des coquillages, ou de la pâte durcissante....le problème c'est le support: simple morceau de carton ou grand calendrier cartonné (je teste pour voir celui qui tient le mieux!), vu que la peinture coûte chère, je ne peux pas investir dans des planches de bois assez grandes...

ce cadeau aura une utilité une fois accroché!qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur que ce sera utile ;)

Je vais faire faire un collier avec un pendantif en forme d'ovale avec bouquet de rose dessus !

Je fais une photo demain du modèle que j'ai fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je suis suppléante et j'ai une classe de CM1 CM2 seulement un jour par semaine, quelqu'un aurait il une idée originale a me suggérer pour un cadeau de fete des mères? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!

j'ai une classe de ce1/ce2, et je suis en train de tester mon projet pour la "fête des parents": un pêle-mêle aimanté!

j'ai acheté de la peinture magnétique, les enfants pourront peindre par-dessus, écrire bonne fête, et ils vont fabriquer des aimants (avec des coquillages, ou de la pâte durcissante....le problème c'est le support: simple morceau de carton ou grand calendrier cartonné (je teste pour voir celui qui tient le mieux!), vu que la peinture coûte chère, je ne peux pas investir dans des planches de bois assez grandes...

ce cadeau aura une utilité une fois accroché!qu'en pensez-vous?

Salut pour ton support tu peux aller voir chez Lecler* et demender les planches qui séparent les packs d'eau . Il y a deux ans je leur avais demandé si je pouvais en avoir et le mec m'en a donné une vingtaine de plaques c'est une sorte d'isorel.

Renseigne-toi ça ne coûte rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!

j'ai une classe de ce1/ce2, et je suis en train de tester mon projet pour la "fête des parents": un pêle-mêle aimanté!

j'ai acheté de la peinture magnétique, les enfants pourront peindre par-dessus, écrire bonne fête, et ils vont fabriquer des aimants (avec des coquillages, ou de la pâte durcissante....le problème c'est le support: simple morceau de carton ou grand calendrier cartonné (je teste pour voir celui qui tient le mieux!), vu que la peinture coûte chère, je ne peux pas investir dans des planches de bois assez grandes...

ce cadeau aura une utilité une fois accroché!qu'en pensez-vous?

Bon à savoir : dans les grandes surfaces, les packs d'eau minérales sont entreposées sur les grandes planches ressemblant à du médium... ILS LES DONNENT !

Profitez-en pour le bricolage pour les enfants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'avais eu plus de temps j'aurai fait mieux mais avec un cycle 3 pas évident donc on fait un potre lettre avec une feuille de canson. Et ils décoreront une fois collé (j'ai trouvé l'explication dans la Classe mat'.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...