Aller au contenu

question pour enretien


coco1813

Messages recommandés

demain j'ai un entretien comme j'ai pu le dire ailleurs pour un poste d'assistant d'éducation. S'ils me demandent mes motivations est-ce q je peux leur dire q je veux faire ça pour avoir une expèrience professionnelle enrichissante qui correspond au mieux à mon projet qui est de devenir professeur des écoles. qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, en tous cas, c'est ce que j'ai fait. J'ai expliqué que je passais le concours, que je l'avais raté deux fois, et que je voulais acquérir une expérience sur le terrain, voir l'école de l'intérieur ....

Il faut insister sur tes capacités aussi. Expliquer ce que tu sais faire, par exemple, si tu t'y connais un peu en informatique, le dire.

Moi, j'étais au courant d'un projet dans une école à proximité de chez moi, concernant la lutte contre l'illétrisme, je m'étais un peu renseigné la dessus, et je leur en ai parlé.

Ils m'avaent demandé entre autres, comment je voyais le rôle de l'AE. Donc, c'est là que je leur en ai parlé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pars ds qques minutes pour un entretien ds un collège juste à coté de chez moi!!

J'espere que ca va aller!!!

cryin

Bon courage pour demain!!!

A +

Aud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai également expliqué que cela me permettrait d'avoir "les pieds sur le terrain" en quelque sorte et qu'un mi-temps me permettrait de réviser le crpe qui restait mon objectif prioritaire. Ca a eu l'air de plaire...

Ils m'ont mise en situation par contre (si un élève fait ci ou ça, que faites-vous??)

Ils m'ont fait comprendre que mon job ne serait pas celui de l'instit (par une question piège) mais globalement ça plait beaucoup le crpe. N'hésites pas !!

:)

Claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça y est j'ai passé mon entretien!

ça s'est bien passé ils avient l'air d'être satisfait de mes reponses!

pareil que pour les autres bp de questions de mise en situation....que feriez vous si on vous manque de respect? quelles sont vos qualités!

etc etc etc!!!

seul hic on était une 15 zaine a passer l'entretien!!!! reponse demain!! :(

Ms même si c'est pas bon les recrutements continuent alors courage!!!!

A demain!

bizz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cocohoaro, plein d'ondes positives pour ton entretien !!

(c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...