coco1813 Posté(e) 29 septembre 2003 Posté(e) 29 septembre 2003 demain j'ai un entretien comme j'ai pu le dire ailleurs pour un poste d'assistant d'éducation. S'ils me demandent mes motivations est-ce q je peux leur dire q je veux faire ça pour avoir une expèrience professionnelle enrichissante qui correspond au mieux à mon projet qui est de devenir professeur des écoles. qu'en pensez-vous?
AubergineFelee Posté(e) 29 septembre 2003 Posté(e) 29 septembre 2003 Moi, en tous cas, c'est ce que j'ai fait. J'ai expliqué que je passais le concours, que je l'avais raté deux fois, et que je voulais acquérir une expérience sur le terrain, voir l'école de l'intérieur .... Il faut insister sur tes capacités aussi. Expliquer ce que tu sais faire, par exemple, si tu t'y connais un peu en informatique, le dire. Moi, j'étais au courant d'un projet dans une école à proximité de chez moi, concernant la lutte contre l'illétrisme, je m'étais un peu renseigné la dessus, et je leur en ai parlé. Ils m'avaent demandé entre autres, comment je voyais le rôle de l'AE. Donc, c'est là que je leur en ai parlé
coco1813 Posté(e) 29 septembre 2003 Auteur Posté(e) 29 septembre 2003 merci de me répondre de nouveau véro je ne vais donc pls hésiter à leur parler du concours
aud_rey Posté(e) 29 septembre 2003 Posté(e) 29 septembre 2003 je pars ds qques minutes pour un entretien ds un collège juste à coté de chez moi!! J'espere que ca va aller!!! cryin Bon courage pour demain!!! A + Aud
coco1813 Posté(e) 29 septembre 2003 Auteur Posté(e) 29 septembre 2003 je pense à toi et jcroise les doigts racontes moi tt et merci bonne chance
Iracel Posté(e) 29 septembre 2003 Posté(e) 29 septembre 2003 Moi j'ai également expliqué que cela me permettrait d'avoir "les pieds sur le terrain" en quelque sorte et qu'un mi-temps me permettrait de réviser le crpe qui restait mon objectif prioritaire. Ca a eu l'air de plaire... Ils m'ont mise en situation par contre (si un élève fait ci ou ça, que faites-vous??) Ils m'ont fait comprendre que mon job ne serait pas celui de l'instit (par une question piège) mais globalement ça plait beaucoup le crpe. N'hésites pas !! Claire
coco1813 Posté(e) 29 septembre 2003 Auteur Posté(e) 29 septembre 2003 le message est passé claire merci je vous raconterai demain
aud_rey Posté(e) 29 septembre 2003 Posté(e) 29 septembre 2003 Alors ça y est j'ai passé mon entretien! ça s'est bien passé ils avient l'air d'être satisfait de mes reponses! pareil que pour les autres bp de questions de mise en situation....que feriez vous si on vous manque de respect? quelles sont vos qualités! etc etc etc!!! seul hic on était une 15 zaine a passer l'entretien!!!! reponse demain!! Ms même si c'est pas bon les recrutements continuent alors courage!!!! A demain! bizz
coco1813 Posté(e) 29 septembre 2003 Auteur Posté(e) 29 septembre 2003 c cool q ça se soit bien passé pr toi jsuis contente et merci merci les filles
AubergineFelee Posté(e) 30 septembre 2003 Posté(e) 30 septembre 2003 Cocohoaro, plein d'ondes positives pour ton entretien !! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
coco1813 Posté(e) 30 septembre 2003 Auteur Posté(e) 30 septembre 2003 oh t trop sympa ça y est je l'ai les reçu tes ondes positives hihihi
Messages recommandés