Lilou Posté(e) 20 avril 2006 Posté(e) 20 avril 2006 Je suis paniquée car j'ai loupé le premier mouvement, j'étais malade au mauvais endroit. Que va t'il se passer, que dois-je faire ?
maiden Posté(e) 20 avril 2006 Posté(e) 20 avril 2006 Appeler d'urgence un syndicat de ton département :o
Invité Posté(e) 20 avril 2006 Posté(e) 20 avril 2006 Appeler d'urgence un syndicat de ton département :o Et ptet aussi le service DPE de ton IA
cilou_boubou Posté(e) 20 avril 2006 Posté(e) 20 avril 2006 Vu que d'autres enseigants arriveront dans ton departement suite au permut et au mutation, il est peut etre possible que tu participe au mouvement avec eux? non?
Sofsof Posté(e) 20 avril 2006 Posté(e) 20 avril 2006 Appeler d'urgence un syndicat de ton département :o Et ptet aussi le service DPE de ton IA Oui, appelle les vite, peut-être pourras-tu participer au 2ème mouvement :o Et tiens nous au courant... So
Lilou Posté(e) 30 avril 2006 Auteur Posté(e) 30 avril 2006 Pour ceux que cela intéresse, j'ai appelé l'IA, ils m'ont dit que je passerai au 2ème mouvement.
Messages recommandés