lissoute Posté(e) 20 avril 2006 Posté(e) 20 avril 2006 vous avez écrit ca comment vous...? Pas de remerciements,mon directeur m'a déconseillé d'en mettre...Mais c'est un original....
cleo17fr Posté(e) 20 avril 2006 Auteur Posté(e) 20 avril 2006 vous avez écrit ca comment vous...? Pas de remerciements,mon directeur m'a déconseillé d'en mettre...Mais c'est un original.... Il a surement eu peur que tu ne lui envoies trop de fleurs....? Quel modeste !
CMistigri Posté(e) 20 avril 2006 Posté(e) 20 avril 2006 Cette question tombe très bien car je me demandais s'il fallait en mettre??????
lissoute Posté(e) 20 avril 2006 Posté(e) 20 avril 2006 vous avez écrit ca comment vous...? Pas de remerciements,mon directeur m'a déconseillé d'en mettre...Mais c'est un original.... Il a surement eu peur que tu ne lui envoies trop de fleurs....? Quel modeste ! Il y en a déja plein le mémoire,des fleurs!!!Y compris sur la prem de couverture qui est une prairie à elle seule!!!
cleo17fr Posté(e) 20 avril 2006 Auteur Posté(e) 20 avril 2006 Le prof de Lissoute n'est pas une réference je pense....c'est un artiste ! lol Disons que ca fait toujours bien.... ...meme si le directeur de memoire est payé pour nous suivre ! lol
lissoute Posté(e) 20 avril 2006 Posté(e) 20 avril 2006 Le prof de Lissoute n'est pas une réference je pense....c'est un artiste ! lol Disons que ca fait toujours bien.... ...meme si le directeur de memoire est payé pour nous suivre ! lol Ce n'est pas une référence,mais une pointure.... Allez,fin de déviage!Ceci dit,j'avais envie d'en mettre car il a été extra comme directeur de mémoire!
cleo17fr Posté(e) 20 avril 2006 Auteur Posté(e) 20 avril 2006 Grace à lui, tu auras lu des livres que tu n'aurais jamais lu sans lui.... Bon personnne dans la salle pour une reponse serieuse ! ?
CMistigri Posté(e) 20 avril 2006 Posté(e) 20 avril 2006 Les filles de ma classe m'ont dit qu'il fallait en mettre...à part ça je ne sais pas encore comment je vais les faire! PS : c'est qui ce prof si génial les filles??????? Des noms!!
lissoute Posté(e) 20 avril 2006 Posté(e) 20 avril 2006 Les filles de ma classe m'ont dit qu'il fallait en mettre...à part ça je ne sais pas encore comment je vais les faire! PS : c'est qui ce prof si génial les filles??????? Des noms!! Un indice:P L
CMistigri Posté(e) 20 avril 2006 Posté(e) 20 avril 2006 Merci, je vois!!! Ca a pas du être facile tous les jours...
Juno Posté(e) 20 avril 2006 Posté(e) 20 avril 2006 Des remerciements???? A qui??? A la tutrice ou au tuteur????
Messages recommandés