Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai littéralement avalé toutes les aventures de "l'accro au shopping", j'ai lu "sourire en coin" de Nicci French, un thriller qui est plutôt pas mal avec une dimension psychologique très forte, j'ai lu quelques romans de jeunesse, et là, avant de me refaire Harry Potter, je voudrais lire un livre BIEN, polar, sf, ou autres peu importe, j'ai envie de lire un de ces livres qu'on arrive plus à lâcher... Qui peut me conseiller?

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• titecoccinelle

63

• ortisse

48

• Yzaza

37

Posté(e)
Je lis un classique, les hauts de hurlevents que je n'ai jamais lu.

J'aimerais vos avis. :)

je l'ai lu 2 fois et tout le monde m'a dit que j'etais tarée!! mais personnelemnt, j'adore la litterature britannique et j'ai beaucoup aimé cette histoire d'amour! et heathcliff....s'il existait, je serais amoureuse: ce tenebreux, heros byronnien!!! :wub:

Posté(e)

grammaire.jpg

Je viens de finir ça ! Très poétique, très rafraîchissant après une année à voir la grammaire comme une science :ninja:

Avant, j'avais lu Nous les Dieux de Werber, et je vais m'attaquer à la suite, Le Souffle des Dieux !

Posté(e)

je viens de finir tobie lolness

Posté(e)

Euh, ben je m'y prends un peu tard mais je viens de commencer Narnia !!!!! J'espère l'avoir fini avant la rentrée !!!

Posté(e)
J'ai littéralement avalé toutes les aventures de "l'accro au shopping", j'ai lu "sourire en coin" de Nicci French, un thriller qui est plutôt pas mal avec une dimension psychologique très forte, j'ai lu quelques romans de jeunesse, et là, avant de me refaire Harry Potter, je voudrais lire un livre BIEN, polar, sf, ou autres peu importe, j'ai envie de lire un de ces livres qu'on arrive plus à lâcher... Qui peut me conseiller?

J'te conseille les livres de Coben ! J'adoooooooooore !!!!

Posté(e)

Déjà lu :(

Posté(e)

Déjà lu :(

Et bien, tu as "Les petits sercrets d'Emma" et "Samantha, bonne à rien faire" toujours de S.Kinsella :)

J'ai lu le 1er livre et je ne me suis pas ennuyée :D , quant au 2ème, il vient de sortir donc :idontno:

J'espère t'aider un peu ;)

Posté(e)

Pour ma part, j'ai lu "Seras-tu là ?" du célèbre G.Musso :)

C'est une maman qui m'a offert ses deux derniers livres, et je dois dire que je suis contente qu'elle m'ait fait découvrir cet auteur :wub:

Et en ce moment, je lis "Ensemble, c'est tout" d'Anna Gavalda. Ca se lit très facilement. Merci de l'avoir conseillé sur ce post ;)

Posté(e)
Et bien, tu as "Les petits sercrets d'Emma" et "Samantha, bonne à rien faire" toujours de S.Kinsella :)

J'ai lu le 1er livre et je ne me suis pas ennuyée :D , quant au 2ème, il vient de sortir donc :idontno:

J'espère t'aider un peu ;)

Jai aussi lu "Les petits sercrets d'Emma" et vraiment j'ai trouvé ça très drôle.

Je viens de finir le dernier Musso et encore une fois j'ai pas décroché avant la fin...

Je me lance dans la relecture du tome 6 de H. Potter...

Posté(e)

Je viens de finir "La porsuite du bonheur" de D. Kennedy, j'ai préféré "les petits charmes discrets de la vie conjugale" mais c'était quand même pas mal.

Je n'ai rien lu de Musso ni de Coben est-ce qqn pourrait m'en dire quelques mots, ou des petits secrets d'Emma que je ne connais pas non plus?

Posté(e)

J'attaque "Vous revoir" avant que les souvenirs de "Et si c'était vrai" s'estompent ;)

Et puis entre deux, j'ai lu "Un tueur à ma porte", "la villa d'en face", "Ippon".............comment ça, ça ne compte pas :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...