Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à toutes et à tous!

En ce moment, je lis Le cyle de l'épée de Goodkind. C'est un roman d'heroic fantasy composé de 7 volumes dont 5 sont actuellement traduits en Français. De la grosse lecture en perspective!

Une petite erreur dans le titre! Désolé. C'est l'épée de vérité

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• titecoccinelle

63

• ortisse

48

• Yzaza

37

Posté(e)

Sinon sur une notre plus légère vous connaissez les Shopaholic ? C'est de Sophie Kinsella, je viens de relire les trois premiers et qu'est-ce que je me suis marrée ? C'était histoire de me rappeller des personnages avec de lire le quatrième.

Pour celles qui aiment Bridget Jones, elles devraient aimer ça aussi !

J'en ai lu un de Sophie Kinsella (Confessions d'une accro du shooping) et j'en ai d"'autres dans ma pile à lire. C'est quoi exactement Shopaholic? :huh: C'est la même série ? :)

Oui c'est pareil Shopaholic et accro du shopping, je les ai en anglais ces bouquins.

En ce moment : Le bébé de Darieussecq

Posté(e)
Oui c'est pareil Shopaholic et accro du shopping, je les ai en anglais ces bouquins.

Ok :blush::)

J'ai commencé "Cours ma jolie" de Lisa Unger

Posté(e)

J'en ai lu plein pendant deux semaines, j'adore les vacances pour ça: le temps de lire :P

Y'en a que j'ai particulièrement aimés: Sauve-moi de Guillaume Musso; d'ailleurs il vient d'en sortir un nouveau! Y'a eu aussi La règle de quatre de Ian Caldwell et Dustin thomason; c'est un roman qui porte sur les recherches historiques et la vie d'étudiants de Princeton, avec une enquête, un peu dans le genre du da vinci code mais en beaucoup mieux! :) Sinon j'ai lu aussi La vierge en bleu de Tracy Chevalier( très bien aussi); si vous aimez les romans pour les filles( genre histoire d'amour qui finit bien): Petals on the river ( traduit par la rivière de la passion: beurk le titre) de k.Woodiwiss...et enfin, un bon roman policier avec des crimes, et une enquête, Innocent de Harlan coben, toujours aussi bon! Voilà, voilà! :)

Posté(e)

Kiffe kiffe demain .

Posté(e)

La prochaine fois de Marc Levy :P

Posté(e)

Blonde attitude

Et pendant mes vacances j'ai lu Cause celeb, biographie de la faim, le diable s'habille en prada, middnight runner, et le dernier de Mary higgins clark. Que des trucs de vacances.

Posté(e)
Kiffe kiffe demain .

J'ai adoré!

Je viens de terminer Apprendre à marcher aux enfants. Pas mal, sans plus... Là je suis dans Autobiographie d'une courgette, j'adore!

Posté(e)

Je viens de commencer Et Après de Guillaume Musso. Très prenant... je ne peux plus le lacher.

Posté(e)
Je viens de commencer Et Après de Guillaume Musso. Très prenant... je ne peux plus le lacher.

tant mieux : je viens de l'acheter .. j'ai aussi acheté plusieurs Fred Vargas ce matin ainsi qu'un hors série de ça m'interesse "tests et jeux pour mieux se connaitre ", le monde de l'éducation et philosophie magazine ...

Posté(e)

"Odyssée" de Clive Cussler mais il est bientôt fini :cry::cry::cry:

Après ce sera "Baton rouge" de Patricia Cornwell à relire.

J'ai aussi la série de Sue Grafton à attaquer ...

Rien de bien sérieux, mais c'est les vacances :P :P :P

Posté(e)

Je me réponds à moi-même... :D:D:D:D

J'ai donc terminé Et Après, formidable !

Je commence Ne le dis à personne de Harlan Coben (auteur que je n'ai jamais lu, mais que vous citez souvent). Quelqu'un l'a lu ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...