Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


--anonyme--

Messages recommandés

J'aime les classiques par période en fait...

Des fois oui, des fois non...

J'ai eu beaucoup de mal à les lire au lycée, sauf Le Rouge et le Noir que j'ai dévoré. Maintenant, il m'arrive d'en relire ou d'en lire à certaines périodes, et j'y trouve beaucoup plus de plaisir qu'au lycée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • titecoccinelle

    63

  • ortisse

    48

  • Yzaza

    37

Moi je lis Irak, la vérité, ce que la France peut craindre du procès Saddam Hussein

J'avais commencé un roman mais j'arrive pas à rentrer dedans... Toutes mes idées sont tournées sur le Moyen-orient en ce moment ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir Onze minutes de Paolo Coelho: je ne m'attendais pas tout-à-fait à ça en lisant la quatrième de couverture, un peu déçue.

J'ai attaqué L'échappée belle de Anna Gavalda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

J'ai lu Le Serviteur du Tsar, Robert Alexander : roman historique sur les derniers jours du tsar de Russie et de sa famille pendant la révolution Russe de 1917;J'ai adoré ce livre, quelqu'un l'a déjà lu?

et Le Maître des âmes, Irène Nemirovsky : l'histoire d'un médecin immigré qui veut gravir les échelons sociales dans les années 20.

Cette semaine, je vais lire :

La petite école dans la montagne, Michel JEURY ou Oliver Twist de Charles Dickens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment je lis "les derniers bijoux de chez Carlier".

Et ensuite je passe à "Le vole de Pégase" d'Anne mc Caffrey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'échappée Belle terminée, un petit livre simple et drôle!

Je continue les "Anna Gavalda" avec Je l'aimais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue les "Anna Gavalda" avec Je l'aimais

Je l'ai lu l'été dernier (j'ai dû lire 15 bouquins l'été dernier :P ) et... j'ai pleuré ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de finir "journal d'une institutrice clandestine", c'était intéressant, je partage certains points de vue mais pas tous, à lire tout de même !!

http://www.amazon.fr/gp/product/284114755X...ks&v=glance

sinon je lis quelques romans pour enfants (pour voir ce qui va m'inspirer pour mes futurs CM2),

un roman de Danielle Steel : je ne connais que depuis quelques mois et j'accroche bien, c'est facile à lire, c'est pour un public surtout féminin, c'est pas mal

et je suis en train de commencer "sanctions et discipline à l'école"

et puis quelques magazines people :P

je lis souvent plein de trucs en meme temps, suivant l'inspiration avant de dormir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah j'oubliais : de temps en temps un petit livre d'horreur de Graham Masterton. J'ai passé de très courtes nuits à cause de lui, tellement j'étais prise dans le livre, bien que le lendemain il fallait que je me lève tôt pour aller à l'école...

http://www.amazon.fr/gp/product/2265077100...ce&n=301061

J'aime bien aussi les livres de Bellemare, j'en ai lu plein, et ceux de Mary Higgins Clark.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bizarre incident du chien pendant la nuit de Mark Haddon.

J'aime beaucoup pour le moment (j'ai attaqué hier soir à 3h du mat et j'ai bien cru que je ne pourrai pas le lacher)

je l'ai acheté en poche sur tes conseils et j'ai trouvé çà vraiment bien, très interessant , je dirais même rafraichissant .. merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini Je l'aimais, qui donne à réfléchir...

et je continue et termine la série "Gavalda" avec J'aimerais que quelqu'un m'attende quelque part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini Je l'aimais, qui donne à réfléchir...

et je continue et termine la série "Gavalda" avec J'aimerais que quelqu'un m'attende quelque part

"J'aimerais que quelqu'un m'attende quelque part", j'ai en mémoire l'une des nouvelles qui m'a beaucoup faite rire (histoire des deux jeunes et de la voiture du père) et d'une autre qui m'a fichue par terre tellement elle est dure : "calgut" je crois... Je ne m'attendais pas à ça. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...