caronoun Posté(e) 2 août 2006 Posté(e) 2 août 2006 Je commence Ne le dis à personne de Harlan Coben (auteur que je n'ai jamais lu, mais que vous citez souvent). Quelqu'un l'a lu ? oui il est bien!
eudemonia06 Posté(e) 3 août 2006 Posté(e) 3 août 2006 "Sauve-moi' de Musso : ça me plait bien idéal pour la plage
Yzaza Posté(e) 3 août 2006 Posté(e) 3 août 2006 Je m'étais promis d'attendre de partir en vacances avec zom' pour le lire sur la plage...j'ai commencé à le lire et j'en suis déjà à la moitié
titecoccinelle Posté(e) 3 août 2006 Posté(e) 3 août 2006 Je suis en train de lire La fille sauvage de Jim Fergus. Ca me plait bien .. je suis contente parce que le livre que je lisais avant celui-ci, je l'ai abandonné en court de route parce que je n'accrochais pas du tout ! J'ai hâte de lire Mes amis, mes amours mais j'attends qu'il sorte en poche .....
soso506 Posté(e) 3 août 2006 Posté(e) 3 août 2006 Moi je viens de finir la serie: "l'accro du shopping....." de sophie kinsellia...... pas tres intellectuel mais plein d'humeur avant de reprendre la lecture des manuels scolaires et autres
florence74 Posté(e) 4 août 2006 Posté(e) 4 août 2006 Je termine - Clara et la pénombre - conseillé par un pote libraire et j'ai adoré. Je vous le conseille donc à mon tour !
Yzaza Posté(e) 4 août 2006 Posté(e) 4 août 2006 Je suis en train de lire La fille sauvage de Jim Fergus. Ca me plait bien .. je suis contente parce que le livre que je lisais avant celui-ci, je l'ai abandonné en court de route parce que je n'accrochais pas du tout ! J'ai hâte de lire Mes amis, mes amours mais j'attends qu'il sorte en poche ..... J'essaie toujours d'attendre les poches mais très souvent, je ne suis pas assez patiente Il est vrai que je l'ai payé 20 euros mais bon...j'ai toute la collec' de Marc Le livre est super...
LouM Posté(e) 4 août 2006 Posté(e) 4 août 2006 je viens de terminer un bon polar : La Cinquième femme de Henning Mankell et juste avant j'avais avalé "qu'elle repose en paix" de Jonathan Kellerman... ça fait tellement de bien de lire autre chose que des livres du crpe!!
Marie-Claire Posté(e) 4 août 2006 Posté(e) 4 août 2006 Je suis en train de lire La fille sauvage de Jim Fergus. Ca me plait bien .. je suis contente parce que le livre que je lisais avant celui-ci, je l'ai abandonné en court de route parce que je n'accrochais pas du tout ! J'ai hâte de lire Mes amis, mes amours mais j'attends qu'il sorte en poche ..... J'essaie toujours d'attendre les poches mais très souvent, je ne suis pas assez patiente Il est vrai que je l'ai payé 20 euros mais bon...j'ai toute la collec' de Marc Le livre est super... Pour celles et ceux qui n'ont pas la patience d'attendre la parution en poche, il y a toujours la solution d'aller squatter à la FNAC locale pendant quelques après midi (en plus, c'est souvent climatisé...). C'est comme ça que j'avais lu le tome 4 de Harry Potter...
Byza31 Posté(e) 4 août 2006 Posté(e) 4 août 2006 Je suis en train de lire La fille sauvage de Jim Fergus. Ca me plait bien .. je suis contente parce que le livre que je lisais avant celui-ci, je l'ai abandonné en court de route parce que je n'accrochais pas du tout ! J'ai hâte de lire Mes amis, mes amours mais j'attends qu'il sorte en poche ..... J'essaie toujours d'attendre les poches mais très souvent, je ne suis pas assez patiente Il est vrai que je l'ai payé 20 euros mais bon...j'ai toute la collec' de Marc Le livre est super... Je n'ai pas non plus réussi à attendre... Je l'ai reçu aujourd'hui!
eudemonia06 Posté(e) 5 août 2006 Posté(e) 5 août 2006 Je viens de finir "sauve-moi" de Musso .. un régal pour se détendre agréablement
Messages recommandés