celdeve Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 je viens de finir Monsieur Ibrahim et les fleurs du coran, très jolie fable...d'Eric Emmanuel Schmitt je viens d'acheter Monsieur Malaussène de D. Pennac... mais histoire de me replonger dans l'univers je replonge avec délice dans la petite marchande de prose (3e opus)..j'avais adoré...il y a quelques années. A ce propos, j'ai d'ailleurs eu pas mal d'echos négatifs sur mr Malaussène...et vous qu'en avez-vous pensé ??
lelia Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 après Marie-Antoinette d'Antonia Fraser-très intéressant- j'ai enchaîné avec "O Maria" d'Anouar Benmalek un auteur algérien contemporain, très captivant-ça se passe dans l'Espagne du 16e siècle- je pense que je vais entamer un cycle Benmalek
bicette Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 je lis Eragon un peu simplet dans l'écriture mais sympatique. d'accord avec toi, je vais commencer la suite, " L'aîné".
natagu Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 "Eldorado" de Laurent Gaudé, une merveille comme ses autres romans... "L'immeuble Yacoubian" est aussi un régal. "Les hommes qui n'aimaient pas les femmes.", un policier super...
Invité Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 "La dame de l'ombre" de Richard North Patterson
Lolita Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 Pas le temps de lire en ce moment... Comment faites-vous ? Le soir, quand je me couche, je lis 2 pages, je m'endors, je ne me souviens plus de l'histoire ou des personnages... ALors, je ne lis que pendant les vacances (je me rattrappe !).
Barbotine93 Posté(e) 8 septembre 2006 Posté(e) 8 septembre 2006 Je lis essentiellement (sauf pour le boulot) de la science fantasyJ'ai fini le cycle de Bartiméus,. J'ai adoré. Lolita, si je ne lis pas, j'ai perdu ma journée. J'en ais besoin pour m'endormir. Le matin j'en arrive même à lire le paquet de céréales. Il faut dire aussi que je n'ai pas la télé. Pour les fans d'Evanovitch. Je ne sais pas que le neuvième tome était sorti. Je suis tombée dessus à la bibliothèque. Je finis mon tome 10 de l'assassin royal et en route avec notre chasseuse de prime préférée. Au fait vous craquez plus pour qui ? Le flic ou le beau latino torride ? Puis après deux polars qui se déroulent à Venise, histoire de me rappeler mes vacances.
titecoccinelle Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 J'ai commencé "Le sang du temps" de Maxime Chattam. Mais comme le disait Lolita un peu plus haut, en ce moment, je lis 2 pages et hop, je m'endors ! A ce rythme là, j'ai pas fini !!!!
Yzaza Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 Jamais deux sans toi de Josie Lloyd & Emlyn Rees
titecoccinelle Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 Jamais deux sans toi de Josie Lloyd & Emlyn Rees Je l'ai lu il y a quelques années ... sympa comme bouquin !
Yzaza Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 Jamais deux sans toi de Josie Lloyd & Emlyn Rees Je l'ai lu il y a quelques années ... sympa comme bouquin ! oui, c'est vrai que j'accroche
Messages recommandés