aure17lie Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 J 'ai lu hier "je l'aimais " de Gavalda (un peu déçue par rapport à ses autres romans) et je vais entamer d'ici peu "et si c'était vrai" de Lévy
moueiphon Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 "Le Centaure de Dieu" de Jean de la Varende et un livre de circonstance dans mon état "Attendre mon enfant aujourd'hui" par Edwige Antier
Invité Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 et je vais entamer d'ici peu "et si c'était vrai" de Lévy J'ai beaucoup aimé et on m'a offert la suite "Vous revoir"
SCOR13 Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 bjr pour ma part j'ai repris la lecture de la LDJ pour le concours. Je viens de découvrir "Alice au pays des merveilles" que je ne connaissais pas. En fait je me rends compte qu'il manque beaucoup de "classiques" à mon compteur. Donc je viens aussi de m'acheter les contes de Grimm, et après je continuerais avec ceux d'Andersen histoire de pallier à mon inculture (quelle honte!!!!!!!!!!!) bonnes lectures à tous
Yzaza Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 et je vais entamer d'ici peu "et si c'était vrai" de Lévy J'ai beaucoup aimé et on m'a offert la suite "Vous revoir" Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarc J'ai tous ses livres et à chaque fois quel régal...rien à dire, c'est mon préféré
Pimpim Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 Est-ce que pour celles qui ont vu le film, Et si c'était vrai correspond au livre ? J'ai bien aimé le film, et je me laisserai bien tenter par le livre !
Yzaza Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 Est-ce que pour celles qui ont vu le film, Et si c'était vrai correspond au livre ?J'ai bien aimé le film, et je me laisserai bien tenter par le livre ! Je ne l'ai pas vu, mais les personnes qui ont lu le bouquin puis vu le film après ont été déçues par le film.... Donc effectivement, tu peux te lancer, le livre semble meilleur encore!!!! :P
Pimpim Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 Est-ce que pour celles qui ont vu le film, Et si c'était vrai correspond au livre ? J'ai bien aimé le film, et je me laisserai bien tenter par le livre ! Je ne l'ai pas vu, mais les personnes qui ont lu le bouquin puis vu le film après ont été déçues par le film.... Donc effectivement, tu peux te lancer, le livre semble meilleur encore!!!! :P Je m'en doutais, ça confirme l'impression que j'ai d'habitude des adaptations filmographiques... Je vais donc tâcher de me le procurer rapidement !
emie63 Posté(e) 11 septembre 2006 Posté(e) 11 septembre 2006 c'est sûr le livre est tellement mieux que le film, je te conseille aussi la suite "Vous revoir", c'est extra à lire...
Pimpim Posté(e) 11 septembre 2006 Posté(e) 11 septembre 2006 Ah ben je vais faire une descente au rayon librairie de mon supermarché alors :P Merci !
Marie-Claire Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 Ayant terminé "et après...", je viens d'attaquer "sauve moi" (les 2 de Guillaume Musso) et j'ai un peu l'impression que l'auteur semble légèrement obnubilé par l'idée de la mort...
Messages recommandés