Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


--anonyme--

Messages recommandés

"Kétala" de Fatou Diome. A decouvrir d'urgence!!!

Son premier roman "le ventre de l'atlantique" est remarquablement bien écrit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • titecoccinelle

    63

  • ortisse

    48

  • Yzaza

    37

Connaissez-vous Maxime Chattam? :wub:

Non?

Je viens de terminer son tout dernier roman: "Les arcanes du chaos" étrange...

J'ai lu tous ses romans dont la trilogie pour les amateurs de thriller "l'âme du mal", "le sang du temps" et "maléfices"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté aujourd'hui "ne le dis à personne.." de Harlan Coben, un thriller, je ne connais pas mais j'ai lu le résumé :blush: et ça m'a botté, quelqu'un connait ce livre et/ou l'auteur? J'ai décidé de me remettre à lire! sinon comment donner envie de lire aux enfants si soi-même on ne lit pas ... :P (bon ok ce n'est pas un livre où il faut réfléchir :blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté aujourd'hui "ne le dis à personne.." de Harlan Coben, un thriller, je ne connais pas mais j'ai lu le résumé :blush: et ça m'a botté, quelqu'un connait ce livre et/ou l'auteur? J'ai décidé de me remettre à lire! sinon comment donner envie de lire aux enfants si soi-même on ne lit pas ... :P (bon ok ce n'est pas un livre où il faut réfléchir :blush: )

J'apprécie toujours ses livres :wub: Même si parfois cela s'essouffle un peu, j'apprécie beaucoup ses histoires :blush: Je crois que je les ai tous lus :blush: Tu vas te régaler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissez-vous Maxime Chattam? :wub:

Non?

Je viens de terminer son tout dernier roman: "Les arcanes du chaos" étrange...

J'ai lu tous ses romans dont la trilogie pour les amateurs de thriller "l'âme du mal", "le sang du temps" et "maléfices"

J'ai lu "in tenebris" ! :thumbsup: je vais peut-être tenter les autres !!

J'ai acheté aujourd'hui "ne le dis à personne.." de Harlan Coben, un thriller, je ne connais pas mais j'ai lu le résumé et ça m'a botté, quelqu'un connait ce livre et/ou l'auteur? J'ai décidé de me remettre à lire! sinon comment donner envie de lire aux enfants si soi-même on ne lit pas ... (bon ok ce n'est pas un livre où il faut réfléchir )

Je l'ai lu en un après midi dans le train (bon, c'était un long trajet !!!!) ça m'a beaucoup plu, et pour la petite histoire, Guillaume Canet est en train d'en faire un film !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir Le Journal de Bridget Jones, et franchement, ça détend :D

Je l'ai lu aussi :D Y a une suite : "L'âge de raison" je crois :)

Oui oui, je sais, mais comme j'ai vu le film, c'est moins drôle... :D

Et là je viens d'entamer Le père de nos pères de Bernard Werber. Désolée, je suis fan ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Alice dans les livres" de Gourio. Pour moi, une agréable surprise.

"La mort de Lara" de Consigny. un peu déçu, par rapport aux critiques plutôt bonnes.

"Entre les murs" de Begaudeau. J'ai adoré! Ca m'a rappelé mes années collège. J'avais oublié le fonctionnement dee l'établissement, le comportement des élèves, les profs tous différents etc...

"Je reve d'un autre vie" Youcef M.D. Style particulier. Moi j'adhere.

Vivement les vacances d'été!!! Plein de bouquins en vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

80 hommes pour changer le monde, de Sylvain Darnil et Mathieu Le Roux, chez JC Lattès. Un regard positif sur le monde... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté aujourd'hui "ne le dis à personne.." de Harlan Coben, un thriller, je ne connais pas mais j'ai lu le résumé :blush: et ça m'a botté, quelqu'un connait ce livre et/ou l'auteur? J'ai décidé de me remettre à lire! sinon comment donner envie de lire aux enfants si soi-même on ne lit pas ... :P (bon ok ce n'est pas un livre où il faut réfléchir :blush: )

J'ai lu il y a qq années et j'ai aimé beaucoup

J'ai lu d'autres Harlan Coben, pas mal, mais bon finalement, c'est souvent la même "trame"... non, je ne dirai rien !!!!

Cela dit vas-y, n'hésite pas tu ne vas pas le regretter !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté aujourd'hui "ne le dis à personne.." de Harlan Coben, un thriller, je ne connais pas mais j'ai lu le résumé et ça m'a botté, quelqu'un connait ce livre et/ou l'auteur? J'ai décidé de me remettre à lire! sinon comment donner envie de lire aux enfants si soi-même on ne lit pas ... (bon ok ce n'est pas un livre où il faut réfléchir )

Je l'ai lu en un après midi dans le train (bon, c'était un long trajet !!!!) ça m'a beaucoup plu, et pour la petite histoire, Guillaume Canet est en train d'en faire un film !!

Je ne savais pas :) Merci pour l'info ;)

Je viens de finir Le Journal de Bridget Jones, et franchement, ça détend :D

Je l'ai lu aussi :D Y a une suite : "L'âge de raison" je crois :)

Oui oui, je sais, mais comme j'ai vu le film, c'est moins drôle... :D

Forcément :D

Je vais commencer "Tout ce qui meurt" de John Connolly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir Le Journal de Bridget Jones, et franchement, ça détend :D

Je l'ai lu aussi :D Y a une suite : "L'âge de raison" je crois :)

Oui oui, je sais, mais comme j'ai vu le film, c'est moins drôle... :D

Autant le 1er Bridget Jones est très semblable au livre, le second l'âge de raison est assez différent (surtout pour le personnage joué par Hugues Grant).

Là je me détends avec le diable s'habille en Prada, très sympa pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...