Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


--anonyme--

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • titecoccinelle

    63

  • ortisse

    48

  • Yzaza

    37

Quielqu'un a déjà lu des romans policiers de Fred Vargas ?

Et vous en pensez quoi ? (pas encore lu mais j'ai lu un truc sur elle il y a peu et je me dis que j'essaierai bien...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le monde de Narnia et la suite du journal d'un chat assassin: Le chat assassin, le retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quielqu'un a déjà lu des romans policiers de Fred Vargas ?

Et vous en pensez quoi ? (pas encore lu mais j'ai lu un truc sur elle il y a peu et je me dis que j'essaierai bien...).

Ouais , le nouveau Fred Vargas est arrivé , trop bien ( comme dirait ma fille ) !!! :):):)

Si tu ne connais pas et si tu aimes les policiers il faut ABSOLUMENT lire Vargas !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je me détends avec le diable s'habille en Prada, très sympa pour le moment.

Je l'ai lu aussi :) Bon moment ;)

Oui, j'ai bien aimé aussi! ça se lit comme on regarde un feuilleton ou une série je trouve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont aimé les oyaumes du nord, il y a la quête d'Ewilan qui est pas mal (Pierre Botero), ça se lit tout seul... :)

Et j'aime bien Narnia, même si j'ai pas vu le film...

Et je viens d'attaquer le tome 5 de la tour sombre de Stephen King...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pierre Bottero, c'est le chouchou de ma fille...D'ailleurs, il est instit...peut-être ici !! :D

Donc je voulais en profiter, Ma fille toujours la même passe sa vie dans les livres, (je ne me plains pas je me suis assez battue pour ça !!), lit beaucoup de livres pour adulte style Briget jones...ceux d'Isabel Wolff ...elle je ne la connais pas, vous en pensez quoi , elle n'a que 13 ans !

Sinon le dernier Vargas est tres bien pour le moment ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté aujourd'hui "ne le dis à personne.." de Harlan Coben, un thriller, je ne connais pas mais j'ai lu le résumé :blush: et ça m'a botté, quelqu'un connait ce livre et/ou l'auteur? J'ai décidé de me remettre à lire! sinon comment donner envie de lire aux enfants si soi-même on ne lit pas ... :P (bon ok ce n'est pas un livre où il faut réfléchir :blush: )

J'aime beaucoup Cohen, j'ai lu presque tous ses livres (exceptés les 2 derniers).

Tu verras c'est sympa! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je lis les livres du CDI : je suis en ce moment sur la collection "confessions " des éditions de la Martinière : ce sont des auteurs de littérature jeunesse qui racontent leur adolescence...Cela se lit vite, j'aime autant les thèmes abordés ( se taire, être rond comme pour Susie Morgensten...), que le contenu...

A côté de ça, je lis "le petit chaperon rouge à Manhattan ", concours oblige

Et pour le plaisir, je lis l'histoire de la flibuste ...Des vraies histoires de pirates que je compte raconter à mes enfants un soir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quielqu'un a déjà lu des romans policiers de Fred Vargas ?

Et vous en pensez quoi ? (pas encore lu mais j'ai lu un truc sur elle il y a peu et je me dis que j'essaierai bien...).

J'ai lu "sous les vents de Neptune"

J'ai mis un certain temps à y entrer, mais alors ..mmmmm

Vas-y

Je ne connais pas le dernier, mais je compte m'y laisser aller aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je me détends avec le diable s'habille en Prada, très sympa pour le moment.

Je l'ai lu aussi :) Bon moment ;)

Oui, j'ai bien aimé aussi! ça se lit comme on regarde un feuilleton ou une série je trouve!

Un grand moment de détente...

En ce moment moi c'est les chevaliers du subjonctif, la suite de la grammaire est une chanson douce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...