Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


--anonyme--

Messages recommandés

Mémoire de maîtres, paroles d'élèves (en Librio), certains témoignages d'élèves font froid dans le dos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • titecoccinelle

    63

  • ortisse

    48

  • Yzaza

    37

Et je viens d'attaquer le tome 5 de la tour sombre de Stephen King...

Et tu aimes ? Moi je suis fan de Stephen King mais déçue par un certain nombre de livres , dont la tour sombre : je me suis ennuyée .

Je viens de finir 'Belange' de Patrick Cauvin : c'est frais , c'est léger , c'est drôle , c'est Cauvin , quoi !

Si vous aimez Cauvin et que vous avez loupé 'Le silence de Clara ' , lisez-le , il est plus profond et plus grave que les autres livres de cet auteur , mais c'est beau .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quielqu'un a déjà lu des romans policiers de Fred Vargas ?

Et vous en pensez quoi ? (pas encore lu mais j'ai lu un truc sur elle il y a peu et je me dis que j'essaierai bien...).

J'ai lu "sous les vents de Neptune"

J'ai mis un certain temps à y entrer, mais alors ..mmmmm

Vas-y

Je ne connais pas le dernier, mais je compte m'y laisser aller aussi

Il faut lire 'L'homme à l'envers' de Vargas , c'est toute une atmosphère , c'est celui que j'ai préféré , même si je les ai tous aimés sans exception .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment moi c'est les chevaliers du subjonctif, la suite de la grammaire est une chanson douce

J'ai beaucoup aimé la grammaire est une chanson douce :wub: : j'ai trouvé ce que vais lire d'autant que les chevaliers du subjonctif sont sortis en poche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la tour sombre, oui! c'est même mon "roman" préféré de King... mais j'adore ce côté hérïque fantasy... ;) ceci dit, je n'en suis qu'au 5ème tome (et j'ai lu les 4 1ers il ly a bien longtemps...)

Sinon, je savais pas pour la suite de la grammaire..., quand j'aurais fini les 3 derniers tomes de la tour sombre... ça me changera!

Et vous connaissez Isabel Allende?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de lire Geisha d'Arthur Golden... Les mémoires d'une geisha, j'adore, je trouve ça passionnant... (en même temps je suis fascinée par les geishas depuis toute jeune, donc...)

Le prochain, je sais pas trop encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce moment je lis La guerre des mondes de Wells, c'est pas mal. Je n'ai pas vu le film , je le regarderai après pour voir si il est fidèle au livre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer "Tout ce qui meurt" de John Connolly (très noir...) et je vais attaquer "L'oeil du témoin" de Sharon Sala.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de lire Geisha d'Arthur Golden... Les mémoires d'une geisha, j'adore, je trouve ça passionnant... (en même temps je suis fascinée par les geishas depuis toute jeune, donc...)

Le prochain, je sais pas trop encore...

Ah oui j'ai lu Mémoires d'une geisha de Yuki INOUE, ça m'a passioné!

Sinon, en ce moment je suis en train de lire le tome 3 de Harry potter,je suis en retard mais avant ça me disait rien les Harry Potter, et un jour je me suis dit que pour ma culture ce serait bien de les lire, et finalement j'accroche bien!

Ensuite, il faut absolument que je lise "Ensemble c'est tout", je l'ai acheté il y a longtemps, mais j'attend le bon moment.

Je viens de terminer L'équation du Nénupahr d'Albert Jacquard, dans un autre genre (j'adore cet homme! un vrai philosophe moderne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de lire Geisha d'Arthur Golden... Les mémoires d'une geisha, j'adore, je trouve ça passionnant... (en même temps je suis fascinée par les geishas depuis toute jeune, donc...)

Le prochain, je sais pas trop encore...

Ah oui j'ai lu Mémoires d'une geisha de Yuki INOUE, ça m'a passioné!

Sinon, en ce moment je suis en train de lire le tome 3 de Harry potter,je suis en retard mais avant ça me disait rien les Harry Potter, et un jour je me suis dit que pour ma culture ce serait bien de les lire, et finalement j'accroche bien!

Ensuite, il faut absolument que je lise "Ensemble c'est tout", je l'ai acheté il y a longtemps, mais j'attend le bon moment.

Je viens de terminer L'équation du Nénupahr d'Albert Jacquard, dans un autre genre (j'adore cet homme! un vrai philosophe moderne)

Salut, eh bien moi je suis encore plus en retard dans la lecture des Harry Potter car je suis au volume 2. L'on n'a pas arrêter de me saoûler avec Harry par ci Harry par là que j'ai décidé d'emprunter les livres de mon frère et de m'y mettre. Je trouve ça passionnant. J'aime beaucoup m'évader par la lecture dans des mondes qui n'existent pas !!! je finis les Harry et après je me lance dans la lecture des mythes et légendes de la grèce antique.

Après on verra ... en attendant j'ai de quoi lire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Harry potter...j'ai pas accroché :blush:

Tout comme j'ai essayé de relire le Monde de Sophie...je dois pas être dans de bonnes dispositions...pas passé non plus...pourtant j'avais adoré quand c'était sorti...

En revanche lu en une matinée ;

"La difficulté d'enseigner" de Jacques Salomé :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'ai bien aimé "ne le dis à personne" de Coben.

Aujourd'hui, j'ai acheté : - Pas un mot de Andrew Klavan

- Signé suspect de Patricia Cornwell

Qui les a lu et comment les avez-vous trouvé perso?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...