Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai fini "Tu ne m'échapperas pas" et j'ai commencé hier soir (et bien avancé :blush: ) "Mister perfect" de Linda Howard

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• titecoccinelle

63

• ortisse

48

• Yzaza

37

Posté(e)

J'ai acheté Ne le dis à personne de Coben.

Puisqu'il y a de bonnes critiques sur cet auteur dans ce poste, je me suis laissée tentée :blush:

Posté(e)

Puisqu'il y a de bonnes critiques sur cet auteur dans ce poste, je me suis laissée tentée :blush:

J'espère que tu ne regretteras pas ;) Moi je suis fan de l'auteur :blush: :P
Posté(e)

J'espère que tu ne regretteras pas ;) Moi je suis fan de l'auteur :blush: :P

Oui oui, j'ai cru comprendre que tu étais fan :D

Je te donnerai mon avis au retour des vacances ;)

Posté(e)
Oui oui, j'ai cru comprendre que tu étais fan :D

Je te donnerai mon avis au retour des vacances ;)

Ok :D
Posté(e)

J'ai fini le livre de Laure Dumont : Globale ou B.A - BA. Notre cher ministre s'en prend plein la poire. Enfin un journaliste qui se documente et qui explique clairement la querelle des méthodes de lecture.

Sinon je viens de commencer : Le monde sans les enfants et autres histoires de Philippe Claudel.

Vingt histoires où les enfants sont les héros. Livre pour adultes mais certaines histoires pourraient être proposés à des enfants.

Posté(e)

J'ai fini "Mister perfect" et j'ai commencé "Les Héritiers" (Les Experts)

Posté(e)

Je viens de finir Innocent, de Harlan Coben. Bien, mais sans plus...

Posté(e)
Durant les vacances, j'ai donc lu :

- "Rien ne vaut la douceur du foyer" de Mary Higgins Clark- "Point de fuite" d'Hillary Norman

Là, je lis "Coup de sang" de Laeh Ruth Robinson

Je suis une grande fan de Mary Higgins Clarrk, j'ai lu tous ses livres, mais celui-là je n'en avais jamais entendu parler?!

Posté(e)

Bonsoir,

après 3 mois à lire "le monde de Narnia" (qui m'a bien plu, mais près de 900 pages, il était temps que j'arrive au bout), je suis bien contente d'avoir trouvé ce post qui m'a donné pleins d'idées de lecture. Je suis allée à la bibliothèque emprunter un Coben puisqu'il a l'air d'avoir du succès... à suivre

Posté(e)

Depuis quelques jours, je lis "Les filles n'en mènent pas large" de Sparkle Hayter :)

Posté(e)

A bonne école de Brighelli JP ... super livre , criant de vérité

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...