Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

"je l'aimais" de A. Gavalda.. lecture facile juste ce qu'il me faut en ce moment ..

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• titecoccinelle

63

• ortisse

48

• Yzaza

37

Posté(e)

Je relis pour la 5è fois le pendule de Foucault d'Eco mais c'est toujours aussi dur à tout comprendre.Je le relis, relis mais toujours des choses qui m'échappent. :albert:

Posté(e)

J'attaque Marie-Antoinette de Stefan Zweig.

;)

Posté(e)
Le diable s'habille en Prada...je me régale! ;)

je viens de le finir hier soir, j'ai adoré :wub:

Avez-vous des idées pour poursuivre avec des lectures "légères" ?

Posté(e)

Confessions d'une accro du shopping et les autres tomes de cette série (Sophie Kinsella) ou alors les Janet Evanovich : ces livres racontent les enquêtes d'une chasseuse de primes très particulière, c'est ironique et plein d 'humour :)

Moi je continue sur ma lancée avec "Les filles sont trop gentilles" de Sparkle Hayter

Posté(e)

Confessions d'une accro du shopping et les autres tomes de cette série (Sophie Kinsella) ou alors les Janet Evanovich : ces livres racontent les enquêtes d'une chasseuse de primes très particulière, c'est ironique et plein d 'humour :)

Moi je continue sur ma lancée avec "Les filles sont trop gentilles" de Sparkle Hayter

Merci Anne Laure, j'avais vu ces titres effectivement à la fin de mon bouquin, je vais donc my mettre dès vendredi :blush:

Posté(e)

J'ai lu tous les Sophie Kinsella, tous ceux de Sparkle Hayter et les 9 tomes de Janet Evanovitch :D

Eh bien maintenant c'est très dur de trouver des bouquins avec le même humour, je me marre en général toute seule avec les aventures de Stéphanie Plum, j'adore la grand-mère, à ne pas lire en public ;)

Qui connait la série des aventures de Myrtille ??? Y a-t-il autant d'humour ???

Posté(e)
Qui connait la série des aventures de Myrtille ??? Y a-t-il autant d'humour ???
Je connais de nom seulement, ils me tentent bien aussi :)
Posté(e)

Je viens de commander les 3 tomes des aventures de Myrtille, d'Olivier Mau.

Je vous donne mes 1ères impressions dès que j'aurai commencé ;)

Posté(e)
Je viens de commander les 3 tomes des aventures de Myrtille, d'Olivier Mau.

Je vous donne mes 1ères impressions dès que j'aurai commencé ;)

Ok merci :)
Posté(e)

Moi je lis un bouquin de Danielle Steel. Je connais cet auteur depuis quelques mois seulement mais je dévore, c'est pas de la grande littérature mais ça me plait bien :)

Sinon hier soir j'ai lu 3 bouquins de littérature jeunesse avant de les filer à mes CM2. M'en reste un mais il me branche pas plus que ça.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...