lillypause Posté(e) 2 novembre 2006 Posté(e) 2 novembre 2006 Pour les "fans" d'Harlan Coben, vous avez vu que "Ne le dis à personne" sort en film avec F Cluzet le 1er novembre?
Invité Posté(e) 2 novembre 2006 Posté(e) 2 novembre 2006 Moi je lis un bouquin de Danielle Steel. Je connais cet auteur depuis quelques mois seulement mais je dévore, c'est pas de la grande littérature mais ça me plait bien J'en lis de temps en temps Pour les "fans" d'Harlan Coben, vous avez vu que "Ne le dis à personne" sort en film avec F Cluzet le 1er novembre? Oui je pense aller le voir
celine63 Posté(e) 2 novembre 2006 Posté(e) 2 novembre 2006 Cul-de-sac de Douglas Kennedy et la prochaine fois de Marc Lévy
Félicie13 Posté(e) 2 novembre 2006 Posté(e) 2 novembre 2006 Les bienveillantes dont on parle tellement... Trés bien écrit, passionnant, trés bien documenté mais complètement déprimant..
ernestine Posté(e) 2 novembre 2006 Posté(e) 2 novembre 2006 Courir avec des ciseaux d'Augusten Burroughs, si vous aimez le spirit des seventies c'est un livre complétement délirant.
liloh Posté(e) 2 novembre 2006 Posté(e) 2 novembre 2006 Le parfum, de patrick Süskind, dont le film est tiré. J'ai vu le film et on imagine vraiment les odeurs comme dans le livre, super !
Selina Posté(e) 3 novembre 2006 Posté(e) 3 novembre 2006 Ptit tour par la bibliothèque, je suis revenue avec Les Arcanes du Chaos de Maxime Chattam, j'entends beaucoup parlé de cet auteur, alors je me suis laissée tenter, je viens de commencer les premiers chapitres, l'écriture me plaît ! Ensuite, Légendes de la Fantasy I, six récits inédits de "grands" auteurs de Fantasy (O.Scott GARD, Feist, McCaffrey, Gaiman...) J'ai pris aussi le premier tome d'Eragon, est-ce bien? C'est pour mon Zhom qui écrit et veut se lancer dans le récit pour ado, donc il lit pour voir comment est abordé la structure du récit. Et enfin, j'ai pris un bouquin chez France Loisirs: Monsieur Chatastrophe, une biographie de neuf vies de Chris Pascoe.
bicette Posté(e) 3 novembre 2006 Posté(e) 3 novembre 2006 J'ai pris aussi le premier tome d'Eragon, est-ce bien? C'est pour mon Zhom qui écrit et veut se lancer dans le récit pour ado, donc il lit pour voir comment est abordé la structure du récit. Je suis un peu de l'avis d'Yrugfu: l'histoire est bien sympa mais le style est vraiment bof: c'est très simpliste. Ton chéri s'en rendra vite compte. Du coup, pour l'instant, j'ai pas acheté le tome 2 et pourtant j'aimerais bien connaître la suite, mais l'écriture m'a vraiment "refroidie".
Selina Posté(e) 3 novembre 2006 Posté(e) 3 novembre 2006 J'ai pris aussi le premier tome d'Eragon, est-ce bien? C'est pour mon Zhom qui écrit et veut se lancer dans le récit pour ado, donc il lit pour voir comment est abordé la structure du récit. Je suis un peu de l'avis d'Yrugfu: l'histoire est bien sympa mais le style est vraiment bof: c'est très simpliste. Ton chéri s'en rendra vite compte. Du coup, pour l'instant, j'ai pas acheté le tome 2 et pourtant j'aimerais bien connaître la suite, mais l'écriture m'a vraiment "refroidie". Merci! Apparemment l'auteur a commencé à l'écrire quand il était encore ado, ceci explique peut-être cela...
Chico Posté(e) 3 novembre 2006 Posté(e) 3 novembre 2006 J'ai terminé Ne le dis à personne de Coben. Excellent ! J'avais du mal à fermer ce livre le soir. C'est très bien ficelé, on en apprend jusqu'à la dernière page, j'adore AnneLaure, tu me recommandes lequel ensuite ?? :P Je lis en ce moment Je ne sais pas comment elle fait d'Allison Pearson. Style beaucoup plus léger que Coben
Invité Posté(e) 3 novembre 2006 Posté(e) 3 novembre 2006 J'ai terminé Ne le dis à personne de Coben.Excellent ! J'avais du mal à fermer ce livre le soir. C'est très bien ficelé, on en apprend jusqu'à la dernière page, j'adore AnneLaure, tu me recommandes lequel ensuite ?? :P Tous Je lis en ce moment Je ne sais pas comment elle fait d'Allison Pearson. Style beaucoup plus léger que Coben Il me tente bien aussi celui-là
Chico Posté(e) 3 novembre 2006 Posté(e) 3 novembre 2006 Bon ..... Choix difficile ! Tu ne m'aides pas beaucoup Y'a plus qu'à ......... tous les lire
Messages recommandés