Invité Posté(e) 3 novembre 2006 Posté(e) 3 novembre 2006 Bon .....Choix difficile ! Tu ne m'aides pas beaucoup Y'a plus qu'à ......... tous les lire Au moins, tu es sûre de ne pas te tromper Tu peux les lire dans l'ordre de parution Ou alors vu que Coben fait une série : les Myron Bolitar ; d'abord lire les autres puis lire ceux de la série
Chico Posté(e) 3 novembre 2006 Posté(e) 3 novembre 2006 Bon .....Choix difficile ! Tu ne m'aides pas beaucoup Y'a plus qu'à ......... tous les lire Au moins, tu es sûre de ne pas te tromper Tu peux les lire dans l'ordre de parution Ou alors vu que Coben fait une série : les Myron Bolitar ; d'abord lire les autres puis lire ceux de la série Merci pour tes conseils
Invité Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 J'ai commencé "Jamais sans les hommes" de Sarah Harvey
titecoccinelle Posté(e) 5 novembre 2006 Posté(e) 5 novembre 2006 J'ai fini La double mort de Linda de Patricia MacDonald. J'ai beaucoup aimé. Là je viens de commencer Le goût des oiseaux de j. Wallis Martin.
Invité Posté(e) 6 novembre 2006 Posté(e) 6 novembre 2006 J'ai fini "Jamais sans les hommes" et j'ai commencé "La vengeance aux yeux noirs" de Lisa Gardner
Catlinou Posté(e) 6 novembre 2006 Posté(e) 6 novembre 2006 Lu hier Le papillon des étoiles, le nouveau Werber... Ben j'ai pas été déçue du voyage, j'ai tout simplement a-do-ré !
letapisrevant Posté(e) 7 novembre 2006 Posté(e) 7 novembre 2006 Je commence la fête des écoles de Coulonges et puis....je m'attaque aux bouquins du CNED !!
marylou93 Posté(e) 11 novembre 2006 Posté(e) 11 novembre 2006 ben, moi, j'ai du mal à me remettre à lire car je n'ai pas trouver de livres qui me touchent vraiment soit par l'écriture ou l'histoire ou les personnages ou les trois.... J'ai des souvenirs plus jeunes de vrais extases de litterature.....avec Le Clezio, balzac (le lys dans la vallée, splendeurs et décadences des courtisanes,), suskind, gide, laclos, maupassant, zweig, alfred jarry, simone de beauvoir, michel lieris, .... Depuis,je lis mais sans grandes émotions depuis une dizaine d'années, à part Nancy Huston (une adoration) et ......................Maria varga LLosa (la tante et le scribouillard), Dominique Hernandes (la course à l'abîme), ampathe bâ (l'enfant peul) J'aime bien les policiers mais là aussi, depuis agatha christie, patricia highsmith....????? Fred vargas, ok sympa mais j'en ai lu un et je trouve que l'aspect psychologique des personnages est un peu maigre, tonino benacquista (sympa), Arthur upfield (sympa mais simpliste, pas assez de rebondissements) Bref, les livres ne me font plus triper comme avant, ni voyager, ni comprendre d'autres réalités....Je sais pas, est-ce moi ou mes rencontres en litterature qui sont moins heureuses.???? (mar levy, paolo coehlo, trop gnangnan pour moi, rufin bien écrit mais ça ne me transporte pas?....) Si vous avez des conseils, merci
marylou93 Posté(e) 11 novembre 2006 Posté(e) 11 novembre 2006 ah, j'ai oublié que j'avais bien aimé Pennac, Stephen King, Patrick Cauvin (ou sous son autre pseudonyme..)
marylou93 Posté(e) 11 novembre 2006 Posté(e) 11 novembre 2006 ah, oui, j'ai eu ma période science-fiction : 1984 d'orwell, fahrenheit 421 de ray bradebury, des fleurs pour algernon (super, passe à la télé mercredi), à la poursuite de slans, Dune de philip K dick et d'autres bouquins.....et edgar allan poe,
Messages recommandés