Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai un bon souvenir des enfants libres de Summerhill de AS Neil et de certains bouquins de Djian(?)

Bon, en relisant le post en entier, j'ai noté :

Harlan Coben, Nicolas Bouvier, Agota Kristov, Douglas Kennedy, Virginie despentes, henning Makell (?), Mark Haddon, Guillaume musso

ça me laisse de la marge pour trouver "livre à mon pied"

merci

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• titecoccinelle

63

• ortisse

48

• Yzaza

37

Posté(e)

Commencé Blonde Attitude, je me marre bien :P

Posté(e)
Je l'ai lu et c'est vrai qu'on rigole bien, notamment avec le Brésil :D

J'ai lu "La vengeance aux yeux noirs" de Lisa Gardner et je vais commencer "Les mésaventures de Minty Malone" d'Isabel Wolff

Posté(e)

En ce moment, je lis L’ENFANT BLEU DE HENRY BAUCHAU ;)

Posté(e)

oui,j'avais bien aimé.... ;)

Posté(e)

Merde actually de Stephen Clarke, à lire en anglais si possible, génial... :D

Pour les réticents à la langue du bon William, le premier tome "A year in the merde" a été traduit il y a peu de temps...

Posté(e)

Ma soeur, ce boulet de Claire Scovell Lazebnik. Je m'y suis mise hir soir et j'ai eu du mal à décrocher ! :D

Posté(e)

Fini hier soir Blonde Attitude, je me suis amusée... Surtout avec toutes ces petites expressions :lol:

Posté(e)

Je viens de terminer 99F de Frédéric Beigbeder

Un vrai coup de coeur pour ce livre :wub:

Posté(e)

Je viens de finir "Un pas de plus", recueil de nouvelles de Marie Desplechin... barré, parfois glauque, mais bien! :P

et à je vais lire (enfin, quand mon homme aura terminé de le lire!) "Depuis qu'il fait tout le temps nuit sur toi " Mathias Malzieu

Posté(e)

Le diable s'habille en Prada...je me régale! ;)

je viens de le finir hier soir, j'ai adoré :wub:

Avez-vous des idées pour poursuivre avec des lectures "légères" ?

Confessions d'une accro du shopping et les autres tomes de cette série (Sophie Kinsella) ou alors les Janet Evanovich : ces livres racontent les enquêtes d'une chasseuse de primes très particulière, c'est ironique et plein d 'humour :)

Moi je continue sur ma lancée avec "Les filles sont trop gentilles" de Sparkle Hayter

Pour Anne Laure : j'ai lu Confession d'une accro du shopping et c'est très sympa, j'ai tout de même préféré Le diable s'habille en Prada. J'ai mis du temps à rentrer dans le livre mais il a tout tout de même fini par me plaire

j'ai enchaîné avec Je l'aimais d'anna Galvada . merci à eudemonia06 d'en avoir parlé ;)

et je suis actuellement dans Hygiène de l'assassin d'amélie Nothomb ..parceque je n'ai jamais rien lu d'elle ! Enfin, je ne sais pas si c'est un bon choix de commencer par celui-ci : il est "space"

Posté(e)
je suis actuellement dans Hygiène de l'assassin d'amélie Nothomb ..parceque je n'ai jamais rien lu d'elle ! Enfin, je ne sais pas si c'est un bon choix de commencer par celui-ci : il est "space"
Comme tous ses livres... ;):) c'est sa marque de fabrique :P après on aime ou on aime pas... moi j'adore!!
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...