Chico Posté(e) 26 novembre 2006 Posté(e) 26 novembre 2006 pour moi et c'est plutôt sympa! Tu peux nous en dire un peu plus La couverture me met l'eau à la bouche :P
Invité Posté(e) 26 novembre 2006 Posté(e) 26 novembre 2006 pour moi et c'est plutôt sympa! Il me semble que je l'ai vu dans le catalogue France Loisirs et il me tente bien
NéoPhyte Posté(e) 26 novembre 2006 Posté(e) 26 novembre 2006 Corpus Christine de Max Monnehay, j'adore!!
Nath Posté(e) 26 novembre 2006 Posté(e) 26 novembre 2006 http://www.amazon.fr/Aventures-Boro-report...r/dp/2213622124 Les aventures de Boro reporter photographe... J'adore !!
vero49 Posté(e) 27 novembre 2006 Posté(e) 27 novembre 2006 je suis actuellement dans Hygiène de l'assassin d'amélie Nothomb ..parceque je n'ai jamais rien lu d'elle ! Enfin, je ne sais pas si c'est un bon choix de commencer par celui-ci : il est "space" Comme tous ses livres... c'est sa marque de fabrique :P après on aime ou on aime pas... moi j'adore!! J'ai lu Hygiène de l'assassin en deux étapes : je me suis arrêtée au milieu (après les 4 premiers journalistes, pour ceux qui connaissent) J'ai lu un roman historique très sympa entre temps 1661 d'Yves Jégo et Denis Lépée et j'ai repris le Nothomb que j'ai fini d'une traite car j'ai adoré
NéoPhyte Posté(e) 27 novembre 2006 Posté(e) 27 novembre 2006 Par contre moi je suis incapable d'arreter un livre en cours et d'en lire un autre, pis de reprendre le premier
letapisrevant Posté(e) 28 novembre 2006 Posté(e) 28 novembre 2006 Je suis en train de lire Lettres d'amour de 0 à 10 de Susie Morgenstern et j'adoooooooooooore ! Ce style d'écriture est génial et puis l'histoire est prenante. Seulement, ca me semble un peu difficile d'accès même pour des cycle 3...
stefany Posté(e) 1 décembre 2006 Posté(e) 1 décembre 2006 Je viens de finir " Ne le dis à personne". J'ai aimé. Je l'ai lu avant d'aller voirle film... J'hésite pour le prochain : Hatier de maths ou relire l"e parfum" de Suskind que j'ai étudié en 2nd, il y a une dizaine d'année. Quelqu'un a lu "les bienveillantes"?
maiden Posté(e) 1 décembre 2006 Posté(e) 1 décembre 2006 Les royaumes du nord, de Pullman. J'aime bien, mais j'attends de voir les autres tomes (j'ai seulement lu le premier pour le moment). J'ai beaucoup aimé, d'ailleurs maintenant je lis tout ce que je trouve de lui : J'étais un rat et la quadrilogie (?) des Sally Lockhart m'ont duré malheureusement trop peu de temps, ce type est capable d'écrire dans des styles incroyablement différents... En ce moment moi c'est "Lourdes" de Zola. Ca n'a pas trop changé en fait !
celin Posté(e) 1 décembre 2006 Posté(e) 1 décembre 2006 Adrien ou la colere des bebes de JP Relier, sur la grande prematurite; tres emouvant Du meme auteur, un autre grand livre a conseiller, L'aimer avant qu'il naisse
maiden Posté(e) 1 décembre 2006 Posté(e) 1 décembre 2006 L'aimer avant qu'il naisse Et dans quinze jours tu te plonges dans "L'aimer après qu'il soit né" !
Messages recommandés