celin Posté(e) 1 décembre 2006 Posté(e) 1 décembre 2006 L'aimer avant qu'il naisseEt dans quinze jours tu te plonges dans "L'aimer après qu'il soit né" !
Yzaza Posté(e) 1 décembre 2006 Posté(e) 1 décembre 2006 pour moi et c'est plutôt sympa! Il me semble que je l'ai vu dans le catalogue France Loisirs et il me tente bien Bien vu...j'en suis à la moitié et je me régale, ce livre me divertit
Invité Posté(e) 1 décembre 2006 Posté(e) 1 décembre 2006 Bien vu...j'en suis à la moitié et je me régale, ce livre me divertit Je note alors
Chico Posté(e) 1 décembre 2006 Posté(e) 1 décembre 2006 Bien vu...j'en suis à la moitié et je me régale, ce livre me divertit Je note alors pareil :P Merci Yzaza
aure17lie Posté(e) 2 décembre 2006 Posté(e) 2 décembre 2006 Viens de commencer "Biographie de la faim" de Nothomb. Première fois que je lis un de ses livres...je verrai
Invité Posté(e) 2 décembre 2006 Posté(e) 2 décembre 2006 Je vais lire "La forêt de tournesols" de Torey L. Haiden
Nath79 Posté(e) 3 décembre 2006 Posté(e) 3 décembre 2006 J'ai lu hier soir d'une traite "Le bal"de Bertrand Louet, vraiment tordant :P http://www.amazon.fr/Bal-Bertrand-Lou%C3%ABt/dp/2011691664
faxy-faxo Posté(e) 3 décembre 2006 Posté(e) 3 décembre 2006 Je vous avais déjà parlé de Magnus, de Sylvie Germain, et je ne sais plus qui ( sorry ; cajoline peut être ??? ) m'avait dit qu'il était très bien, et bien elle ne m'a pas menti !!!! Je me suis régalée !!!!! Je pense que je vais l'offrir autour de moi à Noël ! J'ai lu aussi Dans les bois éternels, le dernier Fred Vargas, très sympa aussi Stefany, on m'a dit du bien des Bienveillantes, que je vais offrir à mon homme à Noël
cajoline Posté(e) 4 décembre 2006 Posté(e) 4 décembre 2006 Je vous avais déjà parlé de Magnus, de Sylvie Germain, et je ne sais plus qui ( sorry ; cajoline peut être ??? ) m'avait dit qu'il était très bien, et bien elle ne m'a pas menti !!!! Je me suis régalée !!!!! Je pense que je vais l'offrir autour de moi à Noël !J'ai lu aussi Dans les bois éternels, le dernier Fred Vargas, très sympa aussi Stefany, on m'a dit du bien des Bienveillantes, que je vais offrir à mon homme à Noël C'était bien moi qui avait conseillé Magnus Je suis contente que ça t'ait plu En ce qui concerne les Bienveillantes par contre, beaucoup moins d'enthousiasme, et même pas d'enthousiasme du tout C'est long, bourré de détails d'un intérêt très relatif, et indigeste Enfin, ce n'est que mon avis, et beaucoup de mes confrères libraires le conseillent très vivement
faxy-faxo Posté(e) 4 décembre 2006 Posté(e) 4 décembre 2006 Il me semble que ce livre, Les bienveillantes, suscite des sentiments très opposés chez ses lecteurs...mince, mince, je l'ai déjà commandé <_< Je croise pour que zom fasse partie de ceux qui l'apprécient Cajoline, as-tu d'autres livres de Sylvie Germain à conseiller ?? Demain je vais à la médiathèque et je pense prendre un autre de ses romans
cajoline Posté(e) 5 décembre 2006 Posté(e) 5 décembre 2006 Il me semble que ce livre, Les bienveillantes, suscite des sentiments très opposés chez ses lecteurs...mince, mince, je l'ai déjà commandé <_< Je croise pour que zom fasse partie de ceux qui l'apprécient Cajoline, as-tu d'autres livres de Sylvie Germain à conseiller ?? Demain je vais à la médiathèque et je pense prendre un autre de ses romans Je ne voulais pas te décourager à propos des Bienveillantes! Je l'ai bien précisé, c'est un avis très personnel, qui n'engage que moi Mais tu pourras quand même me dire ce que ton chéri en a pensé ? (Les lecteurs que j'ai croisés pour l'instant ont des avis très très contrastés...) Concernant Sylvie Germain, je n'ai pas d'autre livre à te conseiller... C'est le seul que j'ai lu d'elle Quand j'ai adoré le bouquin d'un auteur, j'ai tellemnt peur d'être déçue par le reste de son "oeuvre" que j'ai du mal à m'y remettre Je suis bizarre, je sais
Messages recommandés