Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
L'aimer avant qu'il naisse
Et dans quinze jours tu te plonges dans "L'aimer après qu'il soit né" ! :D;)
:lol::applause:
  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• titecoccinelle

63

• ortisse

48

• Yzaza

37

Posté(e)
310202.gif

pour moi et c'est plutôt sympa! ;)

Il me semble que je l'ai vu dans le catalogue France Loisirs et il me tente bien ;)

Bien vu...j'en suis à la moitié et je me régale, ce livre me divertit :)

Posté(e)
Je note alors :)
Posté(e)

Je note alors :)

pareil :P

Merci Yzaza ;)

Posté(e)

Viens de commencer "Biographie de la faim" de Nothomb. Première fois que je lis un de ses livres...je verrai ;)

Posté(e)

Je vais lire "La forêt de tournesols" de Torey L. Haiden :)

Posté(e)

Je vous avais déjà parlé de Magnus, de Sylvie Germain, et je ne sais plus qui ( sorry :blush: ; cajoline peut être ??? ) m'avait dit qu'il était très bien, et bien elle ne m'a pas menti !!!! :D Je me suis régalée !!!!! Je pense que je vais l'offrir autour de moi à Noël !

J'ai lu aussi Dans les bois éternels, le dernier Fred Vargas, très sympa aussi

Stefany, on m'a dit du bien des Bienveillantes, que je vais offrir à mon homme à Noël ;)

Posté(e)
Je vous avais déjà parlé de Magnus, de Sylvie Germain, et je ne sais plus qui ( sorry :blush: ; cajoline peut être ??? ) m'avait dit qu'il était très bien, et bien elle ne m'a pas menti !!!! :D Je me suis régalée !!!!! Je pense que je vais l'offrir autour de moi à Noël !

J'ai lu aussi Dans les bois éternels, le dernier Fred Vargas, très sympa aussi

Stefany, on m'a dit du bien des Bienveillantes, que je vais offrir à mon homme à Noël ;)

C'était bien moi qui avait conseillé Magnus :blush: Je suis contente que ça t'ait plu :wub: En ce qui concerne les Bienveillantes par contre, beaucoup moins d'enthousiasme, et même pas d'enthousiasme du tout :blush: C'est long, bourré de détails d'un intérêt très relatif, et indigeste :( Enfin, ce n'est que mon avis, et beaucoup de mes confrères libraires le conseillent très vivement :huh:

Posté(e)

Il me semble que ce livre, Les bienveillantes, suscite des sentiments très opposés chez ses lecteurs...mince, mince, je l'ai déjà commandé <_< Je croise pour que zom fasse partie de ceux qui l'apprécient :blush::)

Cajoline, as-tu d'autres livres de Sylvie Germain à conseiller ?? Demain je vais à la médiathèque et je pense prendre un autre de ses romans ;)

Posté(e)
Il me semble que ce livre, Les bienveillantes, suscite des sentiments très opposés chez ses lecteurs...mince, mince, je l'ai déjà commandé <_< Je croise pour que zom fasse partie de ceux qui l'apprécient :blush::)

Cajoline, as-tu d'autres livres de Sylvie Germain à conseiller ?? Demain je vais à la médiathèque et je pense prendre un autre de ses romans ;)

Je ne voulais pas te décourager à propos des Bienveillantes! Je l'ai bien précisé, c'est un avis très personnel, qui n'engage que moi ;) Mais tu pourras quand même me dire ce que ton chéri en a pensé ? :blush: (Les lecteurs que j'ai croisés pour l'instant ont des avis très très contrastés...)

Concernant Sylvie Germain, je n'ai pas d'autre livre à te conseiller... C'est le seul que j'ai lu d'elle :blush: Quand j'ai adoré le bouquin d'un auteur, j'ai tellemnt peur d'être déçue par le reste de son "oeuvre" que j'ai du mal à m'y remettre :huh: Je suis bizarre, je sais :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...