Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Cajoline, as-tu d'autres livres de Sylvie Germain à conseiller ?? Demain je vais à la médiathèque et je pense prendre un autre de ses romans ;)

Concernant Sylvie Germain, je n'ai pas d'autre livre à te conseiller... C'est le seul que j'ai lu d'elle :blush: Quand j'ai adoré le bouquin d'un auteur, j'ai tellemnt peur d'être déçue par le reste de son "oeuvre" que j'ai du mal à m'y remettre :huh: Je suis bizarre, je sais :D

Je fais souvent pareil !!!!! :D Mais là je n'avais pas le temps de flâner à la médiathèque donc j'ai pris L'enfant méduse ... Je te dirai si ça valait le coup ou pas ;)

...mais je ne le lirai qu'après Lignes de faille de Nancy Huston que je vais enfin pouvoir commencer :D

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• titecoccinelle

63

• ortisse

48

• Yzaza

37

Posté(e)

Lignes de faille, tu verras, c'est vraiment un excellent choix! :wub: Il faut s'acharner un peu au début parce que le premier narrateur est franchement insupportable (enfin, son discours...), mais tu verras, après, ce bouquin est vraiment fabuleux!!! Un grand moment d'extase littéraire pour moi :D

Posté(e)

La petite aux tournesols de Noëlle Chatelet. J'ai adoré. J'ai lu plein de passages à ma fille, elle a bien apprécié aussi.

Posté(e)

Je viens de finir Shutter Island de Dennis Lehanne! J'ai beaucoup aimé, c'est assez noir , j'avais déjà lu Mystic River de cet auteur je crois que je vais poursuivre son oeuvre, j'aime vraiment beaucoup son style et ses personnages loin d'être lisses!

Sinon là je pense soit attaquer le tueur de temps de Caleb Carr (j'avais adoré l'alieniste et beaucoup aimé l'ange des ténèbres) ou alors faire une petite coupure manga (j'ai pas mal de retard dans certaines de mes séries)! Vivement les vacances pour que je puisse me plonger dans les bouquins sans avoir à craindre pour mon reveil le lendemain!

Posté(e)

J'ai fini L'art de la joie cette aprème

Je vais commencer L'oeil du Golem de Jonathan Stroud (2nd volet de la trilogie de Bartiméus)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon j'ai toujours pas lu le tueur de temps (là je suis en période manga!) mais j'ai acheté un David Lodge pour ma semaine de vacances du 23 au 01 janvier c'est Nouvelles du paradis, il me taaaarde d'avoir un peu de temps pour flaner chez moi lire et dormir!

Posté(e)

J'ai fini "La forêt aux tournesols" de Torey L. Haiden et j'ai commencé "Un amour assassin" de Julie Garwood :)

Posté(e)

En ce moment, je suis dans Narnia et j'accroche bien .... pour le moment.

Posté(e)

"Misery" de Stephen King :thumbsup:

Posté(e)

Salut je lis le prix Fémina: Lignes de faille de Nancy Huston : bribes d'une saga familliale rapportées par 4 bambins de 6ans: le petit fils en 2004, le fils en 1982, la mère en 1962 et la grand-mère en 1945. Là, on révise l'histoire en gros ( ça tombe bien, je lis le Hatier concerné l'après-midi...), mais surtout c'est un témoignage épatant sur l'évolution des enfants d'une génération à une autre.

C'est très plaisant à lire.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...