Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

"L'Epreuve Orale d'Entretien" (1ere Partie).

L'auteur, c'est un gars qui s'appelle Bordas-collectif.

C'est pas mal. Ca finit bien.

:P

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• titecoccinelle

63

• ortisse

48

• Yzaza

37

Posté(e)

Bientôt les vacances!!!!! Je ressors mes livres :)

Posté(e)

L'immeuble Yacoubian de l'égyptien Alaa El Aswani.

Comme dirait Flavie, que du bonheur !

Posté(e)
"L'Epreuve Orale d'Entretien" (1ere Partie).

L'auteur, c'est un gars qui s'appelle Bordas-collectif.

C'est pas mal. Ca finit bien.

:P

Dans le même style, tu as "Epreuve orale d'Admission, 100 confusions à éviter" de H. Caudron. Pareil, pas mal, se finit bien...

:P :P :P

Bon courage! ;)

Moi depuis que le petit est né, ben j'ai plus le temps de lire... :cry:

Posté(e)

Bon d'abord je vous préviens .... personne ne se moque OK? :blush:

J'ai emprunté à la bibliothèque de ma classe Alice et la diligence (un des rares que je n'avais pas lu de ma détective préférée) et je viens de le lire :wub: ... C'est beaucoup plus passionnant que les bouquins de math...

Ben quoi c'est les vacances? :P

Posté(e)

en ce moment je replonge en enfance en lisant la littérature de jeunesse : les aventures de sinbabs, l'oiseau de feu, l'enfant d'éléphant, Le chaperon rond rouge, les vengeances des trois ours, le loup est revenu, etc....

Je m'éclate toute seule

Posté(e)

310202.gif

pour moi et c'est plutôt sympa! ;)

Tu peux nous en dire un peu plus :)

La couverture me met l'eau à la bouche :P

J'aimerais en dire autant mais l'image ne s'affiche pas ! :P Du coup je vois au moins 5 posts reprenant cette image, dont une disant qu'on le voit sur le catalogue France Loisir, mais je ne sais pas de quoi il s'agit ! <_<

Posté(e)

Je lis La corde au cou d'émile Gaboriau, le livre que j'ai offert à ma filleule de RDC, et le tueur est...mais non je rigole, j'en suis pas à la fin encore :P

Posté(e)

Bon je viens de terminer "Alice et la diligence".... ... ... et je commence "Alice et le pigeon voyageur" ;)

Posté(e)

310202.gif

pour moi et c'est plutôt sympa! ;)

Tu peux nous en dire un peu plus :)

La couverture me met l'eau à la bouche :P

J'aimerais en dire autant mais l'image ne s'affiche pas ! :P Du coup je vois au moins 5 posts reprenant cette image, dont une disant qu'on le voit sur le catalogue France Loisir, mais je ne sais pas de quoi il s'agit ! <_<

J'ai :D en te lisant, puis j'étais :huh::( je ne peux plus voir la couverture non plus. du coup, je ne sais plus de quel livre il s'agit.

Sinon, j'ai lu Le diable s'habille en Prada. J'ai bien aimé l'hsitoire, mais il y avait quelques longueurs à mon goût. Mais l'héroïne est tellement attachante :P

J'ai commencé Juste un regard d'Harlan Coben. Ca se dévore bien :D

Posté(e)

Je suis en train de lire "Delivrez-moi" de Jasper Fforde. C'est la suite de "L'affaire Jane Eyre"....

Le personnage principal est un détective littéraire en quelque sorte : Thursday Next....

J'adore !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...