Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de lire ''la nuit du renard'' de Mary Higgins Clark, j'ai vraiment bien aimé, ça se lit tout seul.

Un crime, beaucoup de personnages, donc beaucoup de suspects.

Le débat sur la chaise électrique tout au long du roman.

Un histoire d'amour.

Moi qui n'avais plus lu depuis longtemps, je prévois donc de me relancer en commançant par tous les MAry Higgins Clark! :P

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• titecoccinelle

63

• ortisse

48

• Yzaza

37

Posté(e)
J'ai :D en te lisant, puis j'étais :huh::( je ne peux plus voir la couverture non plus. du coup, je ne sais plus de quel livre il s'agit.

Sinon, j'ai lu Le diable s'habille en Prada. J'ai bien aimé l'hsitoire, mais il y avait quelques longueurs à mon goût. Mais l'héroïne est tellement attachante :P

J'ai commencé Juste un regard d'Harlan Coben. Ca se dévore bien :D

Pas grave. Tant pis !

J'ai lu aussi "le diable s'habille en prada" cet été, je n'ai pas été éblouïe mais ça se laisse lire.

Ce soir je commence "Seras-tu là", de Guillaume Musso, qu'on m'a offert à Noël. :D

Posté(e)
Viens de commencer "Biographie de la faim" de Nothomb. Première fois que je lis un de ses livres...je verrai ;)

J'ai pas du tout accroché :ninja: et même arrêté au bout de plusieurs chapitres . Par contre je viens de lire "Rien de grave " de Justine Lévy et "Balle de match" de Coben.

Posté(e)

Mon dernier coup de coeur découvert grace à mon homme : Myst (oui, comme le jeu du même nom...oui, c'est un livre de science fiction, ...mais.. vous n'y trouverez pas de voyage spatio-temporel, de gros vaisseaux ou de bêbêtes étranges. C'est plutôt une histoire humaine extraordinaire.)

SUPERBE! Je l'ai passé à ma mère après l'avoir dévoré en qq jours, et elle a eu le même plaisir que moi à s'y plonger.

En bref, courez-y..et ne lisez surtout pas de résumés avant. Ce serait dommage.

Posté(e)
Je viens de lire ''la nuit du renard'' de Mary Higgins Clark, j'ai vraiment bien aimé, ça se lit tout seul.

Un histoire d'amour.

Moi qui n'avais plus lu depuis longtemps, je prévois donc de me relancer en commançant par tous les MAry Higgins Clark! :P

Ah ben sans vouloir te faire de la peine tu viens de lire son meilleur!

Bon après il y en a d'autres de bien mais au final sur les derniers j'étais super lassée de toujours retrouver le même schéma narratif!

Avoir un style perso c'est bien réécrire sans cesse les mêmes histoires c'est bof bof!

Mais bon je ne veux surtout pas te décourager dans ses vieux il y a quelques perles!

Posté(e)

J'ai lu "Où es-tu?" de Lévy et "Je l'aimais" d'Anna Gavalda :)

Je lis actuellement "Un coeur coupable" de Julie Parsons.

Posté(e)

Un histoire d'amour.

Bon après il y en a d'autres de bien mais au final sur les derniers j'étais super lassée de toujours retrouver le même schéma narratif!

Avoir un style perso c'est bien réécrire sans cesse les mêmes histoires c'est bof bof!

Mais bon je ne veux surtout pas te décourager dans ses vieux il y a quelques perles!

Ah, ok, je ne savais pas. Merci de me donner ton avis. Tu dois être une grande lectrice pour les avoir tous lus! Il faut vraiment que je lise plus, allez, c'est ma résolution pour 2007! :P

Posté(e)

Moi aussi j'ai lu tous les Higgins Clark, ainsi que tous les Werber, quasiment tous les Stephen King (alias Richard Bachman aussi) et les Robin Cook. Je ne m'en suis jamais lassée et j'ai tout dévoré ! J'attends la suite !! :D

En ce moment, mes lectures, c'est 3 en parallèle :

- de la littérature jeunesse avec Le gentil petit diable de Gripari puis j'ai Histoires comme ça de Kipling qui m'attendent ainsi que 18 ouvrages de Lire c'est partir qui vont arriver incéssemment sous peu...

-un roman, Les demoiselles des écoles de Peyramaure

- Comment réussir sa classe tous les jours... ou presque !

Donc c'est assez varié ! :P On rajoute à tout ca de temps en temps les cours du CNED et puis pas mal de sites web...

Quelle tambouille littéraire ! Pas le temps de m'ennuyer !

(Ah tiens, la nouvelle BD de Thorgal est sortie... Je rajoute un livre à ma liste !) ;)

Posté(e)
Je viens de finir Le monde inverti de Christopher Priest (science-fiction), et j'en ai encore le souffle coupé ! J'ai beaucoup aimé.

:)

J'ai commandé ce livre, j'espère avoir autant de plaisir que toi à le lire....

Posté(e)

Un histoire d'amour.

Ah, ok, je ne savais pas. Merci de me donner ton avis. Tu dois être une grande lectrice pour les avoir tous lus! Il faut vraiment que je lise plus, allez, c'est ma résolution pour 2007! :P

Je lis tous les soirs avant de dormir, soit un roman, soit un manga, soit un album de jeunesse, soit un magazine, soit des articles de mon encyclopédie (ceux où il y a de belles images qui font rêver :blush:) mais je dévore beaucoup moins de livres que dans ma jeunesse!

Les Mary Higgins Clark je les ai lu au lycée quand je desespérais de trouver des livres qui me plaisent. Je me souveins avoir aimé: la nuit du Renard , la clinique du docteur H, Souviens toi...

Mais autant je me suis lassée de MHC autant je prends toujours autant de plaisir avec ma chère Agatha Christie (que j'ai découvert en 5ème grace à un exposé d'un copain!) mais desormais il devient difficile de trouver des histoires que je n'ai pas lue (surtout que je veux poursuivre ma collection qui n'est plus éditée :cry: ).

Posté(e)

J'ai lu pas mal de bouquins de Mary Higgins Clark et là,dernièrement: Les 2 petites filles en bleu

C'est l'histoire d'un kidnapping de jumelles

Pas mal du tout: très pratique à lire dans le TGV entre Nice et Paris (5h30 de trajet qd même)

En ce moment, je lis Disparu à jamais d'Harlan Coben: très prenant come lecture (celui qui a écrit Ne le dis à personne qui a été récemment adapté au cinéma)

Posté(e)

J'ai quitté un peu la littérature de jeunesse et ça fait du bien quand même!

Je viens de finir "Lady Susan" de Jane Austen et je viens de commencer "la joueuse de go" de Shan Sa. Après ça j'attaque "Hotel New Hampshire" de John Irving :)

C'est très varié en ce moment :lol:

Aurore

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...