Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je continue dans ma lancée.... avec Alice au camp des biches :blush:

Mais bon les vacances étant terminées, je vais repartir dans ma relecture du Hatier math :(

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• titecoccinelle

63

• ortisse

48

• Yzaza

37

Posté(e)
Hier, promo chez Cultura :

Je suis achetée "l'accro du shopping à Manhattan" (gratuit pour l'achat des 2 autres), "l'accro du shopping dit oui" et, dan sun tout autre style :blush: "sept jours pour une éternité, de Marc Levy.

Du coup j'ai relu "confessions d'une accro du shopping" hier (en 2h), puis le 2ème ce matin et là je suis au quart du 3ème :blush: :P Quand je commence j'arrive plus à m'arrêter, ce qui fait bien rire mon copain (je me balade partout avec mon bouquin !)

J'ai lu les 3 :D et j'ai acheté le dernier "L'accro du shopping a une soeur" :P

Et en février sortira même "Shopaholic and baby" génial :P

Sinon cette semaine, j'ai lu 6 bouquins, dont les 4 Fiora la Florentine de Juliette Benzoni, Pas de Noel cette année de Grisham, et un autre deDouglas Kennedy.

J'ai bcp aimé Fiora, bcp moins les deux autres ;)

Posté(e)

Viens de terminer L'enfant-méduse de Sylvie Germain... sympa, mais certains passages étaient trop longs /lents, et l'histoire est :ninja::cry: j'ai préféré Magnus :wub::blush:

Par contre, depuis hier soir, je dévore Les autres d'Alice Ferney :)

Posté(e)
Hier, promo chez Cultura :

Je suis achetée "l'accro du shopping à Manhattan" (gratuit pour l'achat des 2 autres), "l'accro du shopping dit oui" et, dan sun tout autre style :blush: "sept jours pour une éternité, de Marc Levy.

Du coup j'ai relu "confessions d'une accro du shopping" hier (en 2h), puis le 2ème ce matin et là je suis au quart du 3ème :blush: :P Quand je commence j'arrive plus à m'arrêter, ce qui fait bien rire mon copain (je me balade partout avec mon bouquin !)

J'ai lu les 3 :D et j'ai acheté le dernier "L'accro du shopping a une soeur" :P

Je l'ai lu aussi, et je l'ai trouvé moins bien que les premiers...

Et en février sortira même "Shopaholic and baby" génial

... Mais ça ne m'empêchera pas de l'acheter :P

Posté(e)

Bon sur les conseils de ma maman, j'ai lu Ensemble, c'est tout d'Anna Gavalda, enfin lu n'est pas le terme exact, j'ai dévoré les 570 pages en moins de 24h, j'ai ri, pleuré, adoré :wub::wub:

Posté(e)
Bon sur les conseils de ma maman, j'ai lu Ensemble, c'est tout d'Anna Gavalda, enfin lu n'est pas le terme exact, j'ai dévoré les 570 pages en moins de 24h, j'ai ri, pleuré, adoré :wub::wub:
Faut vraiment que je le lise (et me le procure du coup :D) :)

J'ai fini Un coeur coupable de Julie Parsons et j'ai commencé Petites embrouilles et pieux mensonges d'Elizabeth Young :)

Posté(e)

Relu pendant les vacances et encore une fois adoré!!! :wub:

Tellement fan que je l'ai déjà offert à 4 amies, vive Anna!! et j'espère que son prochain sera enfin pour cette année!!!

Sinon, j'ai appris qu'une adaptation sort au mois de mars avec Audrey Toutou dans le rôle de Camille ( à la base Charlotte Gainsbourg avait été choisi donc suis un peu :( ) ) et Guillaume Canet dans le rôle de Franck. J'attends de voir...

Posté(e)

La disparue de Sacramento de Hearn Hill Bonnie , qu'on m'a offert à Noel!

Plutot sympa, il se lit très facilement! :)

Posté(e)
J'ai lu "Où es-tu?" de Lévy et "Je l'aimais" d'Anna Gavalda :)

Marrant, j'ai lu aussi les ces deux-là l'un après l'autre... et j'ai pleuré, pour les deux ! Je devais être dans une période larmoyante ! :P

Posté(e)
Ca y est, j'ai fini les trois premiers tomes de La quête d'Ewilan :wub: (roman fantasy jeunesse), c'était très sympa.

Il faut maintenant que j'essaye de trouver Le clan des Otori à la bibliothèque... Mais pas trouvé pour l'instant. :(

Et sinon, j'ai commencé The Farseer trilogy de Robin Hobb, mais je ne lis pas très vite en anglais... Et je le trouve bien plus dur à lire que Harry Potter en anglais, mais c'est peut-être parce que pour Harry Potter, c'était le sixième tome, donc je connaissais déjà beaucoup de choses sur cet univers, ce qui n'est pas le cas pour The Farseer trilogy.

J'espère que je vais en venir à bout. J'ai acheté les livres en anglais parce que je ne les ai pas trouvés à la bibliothèque, alors quand je suis tombée dessus d'occasion en anglais, je me suis dit que j'allais essayer. Parce qu'en français, il y a beaucoup de tomes, beaucoup plus qu'en anglais, et chers en plus !

Pour Myst, je l'ai lu, il y a longtemps longtemps, je ne me souviens plus trop de l'histoire, juste que j'avais adoré !

:)

Cette trilogie de Robin Hobb est également "difficile" en françoais, beaucoup de vocablaire dès le départ. :)

Posté(e)

Un guide touristique sur l'Australie :)

Posté(e)

Je termine à l'instant L'élégance du hérisson de Muriel Barbery :wub:

C'était génial !!! Je me privais de lire chaque soir tellement j'ai aimé être plongé dans ce roman :)

mais sans y parvenir vraiment car j'ai dévoré les dernières pages ... ;)

sur lesquelles j'ai fondu en larmes :cry: et oui je m'attache parfois très fort à des personnages fictifs !!!

Pour vous donner envie : la 4ème de couverture :

“Je m’appelle Renée, j’ai cinquante-quatre ans et je suis la concierge du 7 rue de Grenelle, un immeuble bougeois. Je suis veuve, petite, laide, grassouillette, j’ai des oignons aux pieds et, à en croire certains matins auto-incommodants, une haleine de mammouth. Mais surtout, je suis si conforme à l’idée que l’on se fait des concierges qu’il ne viendrait à l’idée de personne que je suis plus lettrée que tous ces riches suffisants.

Je m’appelle Paloma, j’ai douze ans, j’habite au 7 rue de Grenelle dans un appartement de riches. Mais depuis très longtemps, je sais que la destination finale, c’est le bocal à poissons, la vacuité et l’ineptie de l’existence adulte. Comment est-ce que je le sais ? Il se trouve que je suis très intelligente. Exceptionnellement intelligente, même. C’est pour ça que j’ai pris ma décision : à la fin de cette année scolaire, le jour de mes treize ans, je me suiciderai.”

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...