AubergineFelee Posté(e) 27 avril 2006 Posté(e) 27 avril 2006 et je pense qu'à mon avis les listes vont être + longues cette année ... et pareil que vous, je trouve ça ridicule ça fait grave espérer v_v Les listes complémentaires diminuent tous les ans à Versailles en tous cas. en 2002, lors de ma première tentative, il y avait autant de LCs que de LPs. Il me semble, mais je ne suis plus certaine que cette année là, beaucoup ont été appelées. Puis, d'années en années, la LC diminue, et le nombre d'appelées aussi. Plus aucune année où la LC de Versailles a été appelée. (je ne parle que de Versailles car la seule que j'ai vraiment suivie, et pour cause)
Roussette Posté(e) 27 avril 2006 Posté(e) 27 avril 2006 et je pense qu'à mon avis les listes vont être + longues cette année ... et pareil que vous, je trouve ça ridicule ça fait grave espérer v_v Les listes complémentaires diminuent tous les ans à Versailles en tous cas. en 2002, lors de ma première tentative, il y avait autant de LCs que de LPs. Il me semble, mais je ne suis plus certaine que cette année là, beaucoup ont été appelées. Puis, d'années en années, la LC diminue, et le nombre d'appelées aussi. Plus aucune année où la LC de Versailles a été appelée. (je ne parle que de Versailles car la seule que j'ai vraiment suivie, et pour cause) Eh oui c'est triste... Courage vero, pourvu que cette fois-ci soit la bonne
Messages recommandés