Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Depuis ce soir, impossible d'imprimer un doc (de Moustache :wub: et enregistré et dézippé) )réalisé sous Adobe Acrobat (lequel est pourtant à jour sur mon ordi ...)

Une fenêtre s'ouvre "Imprimer dans un fichier" et on me demande de taper le "Nom du fichier de sortie" :huh:

j'ai essayé diverses formules ... et si je tape "USB001" (là où est connectée mon imprimante je suppose ?) ma réponse parait satisfaire ma bécane : l'icone "impression" apparait et disparait tout aussitot en bas à droite ... et puis ... plus rien !

J'ai essayé à partir de docs déja enregistré depuis longtemps dans mon ordi et que je suis sure d'avoir déja imprimés : idem !

Posté(e)

Essaie ce logiciel petit et gratuit... http://foxitsoftware.coolfree.org/

Autre solution avec Acrobat Reader : ne pas utiliser l'icône "imprimante" mais faire "fichier / imprimer" et vérifier que la case "imprimer dans un fichier" est bien décochée.

Posté(e)

Tu as peut-être une version trop ancienne d'Acrobat sur ton PC ? (de nouvelles versions sortent fréquemment...)

Si le fichier que tu tentes d'imprimer à été fait sous une version plus récente, cela explique peut-être le problème ?

As-tu essayé de téléchargé une version plus récente, depuis leur site ? ;)

Posté(e)

Moustache, merci ! :wub:

La case "imprimer dans un fichier" était bel et bien cochée :ninja: