giga Posté(e) 21 avril 2006 Posté(e) 21 avril 2006 Depuis ce soir, impossible d'imprimer un doc (de Moustache et enregistré et dézippé) )réalisé sous Adobe Acrobat (lequel est pourtant à jour sur mon ordi ...) Une fenêtre s'ouvre "Imprimer dans un fichier" et on me demande de taper le "Nom du fichier de sortie" j'ai essayé diverses formules ... et si je tape "USB001" (là où est connectée mon imprimante je suppose ?) ma réponse parait satisfaire ma bécane : l'icone "impression" apparait et disparait tout aussitot en bas à droite ... et puis ... plus rien ! J'ai essayé à partir de docs déja enregistré depuis longtemps dans mon ordi et que je suis sure d'avoir déja imprimés : idem !
Moustache Posté(e) 22 avril 2006 Posté(e) 22 avril 2006 Essaie ce logiciel petit et gratuit... http://foxitsoftware.coolfree.org/ Autre solution avec Acrobat Reader : ne pas utiliser l'icône "imprimante" mais faire "fichier / imprimer" et vérifier que la case "imprimer dans un fichier" est bien décochée.
mali-malou Posté(e) 22 avril 2006 Posté(e) 22 avril 2006 Tu as peut-être une version trop ancienne d'Acrobat sur ton PC ? (de nouvelles versions sortent fréquemment...) Si le fichier que tu tentes d'imprimer à été fait sous une version plus récente, cela explique peut-être le problème ? As-tu essayé de téléchargé une version plus récente, depuis leur site ?
giga Posté(e) 22 avril 2006 Auteur Posté(e) 22 avril 2006 Moustache, merci ! La case "imprimer dans un fichier" était bel et bien cochée
Messages recommandés