nad69 Posté(e) 22 avril 2006 Posté(e) 22 avril 2006 Je me renseigne sur les méthodes de lecture CP, que me conseilleriez vous? Je suis T1 et je n'ai pas d'expérience CP alors je m'y prépare. On m'a dit que ribambelle était bien mais complexe...Donnez moi vos avis et expériences merci
CARODEMETZ Posté(e) 22 avril 2006 Posté(e) 22 avril 2006 Je me renseigne sur les méthodes de lecture CP, que me conseilleriez vous? Je suis T1 et je n'ai pas d'expérience CP alors je m'y prépare. On m'a dit que ribambelle était bien mais complexe...Donnez moi vos avis et expériences merci Cette année, j'ai opté pour max, jules et leurs copains et je ne suis pas déçue.
zombie Posté(e) 23 avril 2006 Posté(e) 23 avril 2006 Idem! Max et Jules est très complet et rassure enormément les débutants par son coté scolaire.